Cannes à la maison : les larmes de Nicolas Bedos en découvrant des images de son père

Nicolas Bedos était l’invité de l’émission Cannes à la maison, diffusée sur France 2, ce vendredi 16 juillet. Le fils de Guy Bedos a été pris par l’émotion en découvrant une vidéo inédite de son père…

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, le troisième volet de la saga avec Jean Dujardin sera présenté lors de la soirée de clôture du 74e Festival de Cannes, ce samedi 17 juillet. Le réalisateur, Nicolas Bedos, était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce vendredi 16 juillet, dans l’émission Cannes à la maison, diffusée sur France 2. Il était venu faire la promotion de son film. A la fin de l’interview, l’animatrice propose au fils de Guy Bedos de visionner une vidéo de son père décédé en mai 2020, un sketch intitulé Festival tournée en 1962 où il interprétait un jeune débutant débarqué par hasard sur la croisette. "C’est le moment où je chiale à la télévision ?", lance alors Nicolas Bedos, visiblement surpris. Anne-Elisabeth Lemoine lui demande juste d’écouter "bien jusqu’au bout ses conseils de lecture".

Pourquoi Nicolas Bedos a été ému en découvrant un sketch de son père ?

Dans ce sketch de Guy Bedos, l’humoriste est interrogé par une journaliste qui lui demande : "Quel genre de roman lisez-vous ?" Et Guy Bedos de répondre : "OSS 117". Car avant d’être des films, OSS 117 est une saga de romans d’espionnage éponyme. En découvrant ces images, Nicolas Bedos n’a pas caché son étonnement. "Vous ne connaissiez pas ces images ?", lui demande alors la présentatrice. "Non, pas du tout", répond le réalisateur, très ému de découvrir son père dans ce sketch, c’est incroyable !" "On s’est dit que c’était un signe fabuleux", sourit Anne-Elisabeth Lemoine. "Bon bah voilà, reprend l’ex de Doria Tillier, gêné par son émotion, c’est déroutant…"

Source: Lire L’Article Complet