Captain Marvel 2 : La méchante du film dévoilée ?

L’identité de la prochaine ennemie de Carol Danvers dans Captain Marvel 2 aurait été dévoilée. 

Le tournage de Captain Marvel 2 a débuté il y a quelques mois et Brie Larson, à cette occasion, avait dévoilé des détails croustillants sur l’intrigue. Si on espère rapidement découvrir ce que nous réserve le long-métrage réalisé par Nia DaCosta, l’un des enjeux majeurs du blockbuster pourrait notamment être lié à son antagoniste dont l’identité aurait d’ailleurs été dévoilée. Il y a plusieurs mois, on apprenait que l’actrice Zawe Ashton (Wanderlust, The Handmaid’s Tale…) avait été castée dans le film Marvel dans le rôle de la méchante. Les studios Marvel, à l’époque, n’avaient pas confirmé l’identité de son personnage.

Or, c’était sans compter sur le Murphy Multiverse qui dans un nouveau rapport révèle que la comédienne britannique pourrait incarner une super-vilaine Kree, à savoir Ael-Dan. Dans les comics originaux, ce personnage est un protagoniste masculin. Néanmoins, il semblerait que les studios Marvel aient décidé d’inverser son genre, à l’instar de ce qu’ils ont fait avec Ajak, incarnée par Salma Hayek dans Les Eternels. Ael-Dan n’est apparu qu’à trois reprises dans les bandes-dessinées. Or, il semblerait que la Maison des Idée ait eu envie d’exploiter davantage ce super-vilain méconnu du grand public et d’en faire un « Empereur » ou un « Général » Kree, toujours d’après le Murphy Multiverse.

Il semblerait donc que Carol Danvers devra une fois de plus affronter les Kree dans Captain Marvel 2. Difficile de prédire ce qui conduira notre héroïne à entrer à nouveau en conflit avec ce peuple. Cependant, quelque chose nous dit qu’elle a probablement passé des décennies à lutter contre leur règle intergalactique après s’être affranchie de leur contrôle. Les Skrull pourraient également entrer en scène dans la série Secret Invasion sur Disney+, leur présence dans la Phase 4 du MCU pouvant finalement mener à la bataille que les fans attendent depuis longtemps sur grand écran entre les Skrull et leurs ennemis.

Source: Lire L’Article Complet