Carla Moreau accusée de sorcellerie : la théorie de Julien Guirado

Julien Guirado était l’invité de l’émission L’instant luxe le 13 mars dernier. L’occasion pour lui de donner son avis sur l’affaire Carla Moreau. 

Elle fait beaucoup parler d’elle. Depuis plusieurs semaines, Carla Moreau est accusée de sorcellerie. Alors que les révélations et les témoignages s’enchaînent, c’est Julien Guirado qui a souhaité prendre la parole. Invité de l’émission "L’instant de Luxe" le 13 mars dernier, il a évoqué cette affaire et a donné son avis. "Je pense que Carla est naïve. C’est pas une mauvaise personne", dit-il d’abord avant d’ajouter : "J’ai de l’empathie, c’est triste pour elle, pour sa famille ce qui arrive. Moi je ne me réjouis pas pour elle". Le candidat de télé-réalité indique ensuite pourquoi, selon lui, Carla Moreau  a pris une telle décision : "Elle est très très amoureuse de Kévin. Je vous dis, dans la vie, quand vous êtes très très amoureux de quelqu’un et passionné, ça vous pousse à faire des choses horribles. J’en ai été le premier à en faire les frais. Donc je peux vous dire que vous êtes très amoureux, vous prenez des mesures. Et quand vous gérez mal vos émotions, comme c’est peut-être le cas", confie-t-il. Il précise ensuite : "Et elle en a bavé aussi parce que Kevin dans les émissions à l’époque il a pas toujours été facile. Je pense qu’elle a voulu sécuriser sa relation, son couple". Carla Moreau aurait-elle simplement fait tout ça par amour ?

C’est une affaire qui fait beaucoup réagir sur la toile. Depuis la sortie de ces accusations, de nombreux témoignages se sont enchaînés, à commencer par celui de la principale intéressée. Le 8 mars dernier, Carla Moreau était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’occasion pour elle de livrer sa version des faits. "Je suis venue pour vous raconter mon histoire, ce qui s’est réellement passé, depuis le début", avait-t-elle d’abord déclaré avant d’affirmer avoir été victime de chantage et d’extorsion de la part de Danaé Roux Custode. Elle est ensuite revenue sur les faits en avouant que tout a réellement démarré après que celle-ci ait été médiatisée. "Elle s’est souvenue de moi. Je n’ai pas vu où était le mal, j’avais eu un bon feeling avec cette personne… Elle avait une relation amicale avec moi", indique la candidate. Les consultations s’enchaînent et Carla Moreau confie avoir été "embarquée dans un engrenage. Je ne pouvais plus faire machine arrière". Elle affirme également que les vidéos publiées comme preuves ont été enregistrées à son insu : "Elle voulait que je formule des phrases et enregistrait les choses". Ainsi, afin qu’aucune d’entre elles ne soit divulguée, la candidate des Marseillais devait payer : "Elle m’a extorqué 1,2 millions d’euros", a-t-elle conclu.

Danaé Roux Custode se défend

Après Carla Moreau, c’était au tour de Danaé Roux Custode de s’exprimer sur le plateau de Cyril Hanouna. "Je me sens trahie", a-t-elle déclaré. En effet, elle n’a pas hésité à déplorer les accusations de la candidate en affirmant : "En plus du soutien professionnel, je lui apportais un énorme appui moral. Elle pouvait compter sur moi. Elle était devenue une amie". Elle confie toutefois ne "pas vouloir l’attaquer en diffamation pour l’instant. L’enquête en cours va démontrer mon innocence. J’ai une totale confiance en la justice", conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet