Caroline Margeridon (Affaire Conclue) a eu recours à la chirurgie esthétique : Quelle partie du corps a-t-elle refait ?

De passage dans l’Instant de Luxe, l’acheteuse phare d’Affaire Conclue a parlé des critiques qu’elle reçoit et de ses opérations de chirurgie esthétique !

Vendredi 31 juillet dernier, Caroline Margeridon postait une vidéo d’elle en maillot de bain dans un jardin de Salon-de-Provence, lieu où elle a passé ses vacances. Dans cette même vidéo, elle y annonçait qu’elle allait bientôt se mettre sur TikTok.

Si elle a reçu des nombreux compliments d’internautes subjugués par son corps, l’acheteuse phare d’Affaire Conclue a également reçu des critiques.

Un sujet qu’elle a abordé lors de sa venue dans l’instant de luxe face à Jordan De Luxe. Elle en a profité pour indiquer avoir refait sa poitrine. “On va régler le problème direct !”, a-t-elle dit faisant référence aux attaques de ses détracteurs. “J’ai attaqué le botox, (…) Ça permet de ne pas avoir de rides, c’est le pied et ça ne fait pas mal… Maintenant, je le dis, pendant les vacances , comme j’ai fait des vidéos j’ai reçu des commentaires sur mon décolleté ! Hé bien, oui j’ai refait mes seins ! J’en ai rien à faire de le dire. Il y a tellement de femmes qui disent qu’elle n’ont rien fait alors qu’elles ont des bouches de mérou et le trou des fesses au milieu du dos !”, a-t-elle balancé.

En guerre avec Pierre-Jean Chalençon ?

Depuis de nombreux mois, les téléspectateurs sont au courant du départ de Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur a depuis multiplié les tacles envers ses anciens camarades. Mardi 11 août, il s’en est pris à celle dont il est très proche… Caroline Margeridon. “Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol, a-t-il lâché dans les commentaires d’une publication sur son compte Instagram. J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer (…) Quand on gratte le vernis… Je n’étais pas dupe, mais à ce point là… La pauvre”. Des propos qui ont fortement déplu à la mère de famille.
 
“Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram”, a-t-elle réagi auprès de Jean-Marc Morandini. “J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis “son amour” et ‘son amie’ (…) Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir”.

À voir également : Caroline Margeridon (Affaire Conclue) avoue : “À 5 ans, je faisais les poubelles” !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet