Caroline Margeridon (Affaire conclue) dévoile une rare photo avec ses enfants Victoire et Alexandre

Caroline Margeridon est une vraie mère poule avec ses deux enfants, Victoire et Alexandre. Sur Instagram, mercredi 30 septembre 2020, elle a partagé un cliché hilarant avec eux.

Caroline Margeridon ne manque jamais une occasion de rire. Que ce soit dans l’émission Affaire conclue ou dans sa vie privée, elle est pleine de vie. Alors qu’elle a célébré ses 54 ans, mardi 29 septembre 2020, le lendemain, elle a partagé un rare cliché en compagnie de ses deux enfants. En effet, la célèbre acheteuse est l’heureuse maman de Victoire et Alexandre qui ont seulement neuf mois d’écart. "Avoir ses enfants, ma Vie, mes Amours pour fêter mon anniversaire et aujourd’hui celui de ma fille… juste le bonheur, mille câlin, merci à tous pour vos adorables messages", a ainsi écrit la mère de famille comblée en légende du cliché hilarant où la jolie petite famille a pris la pose de manière rigolote.

Si Caroline Margeridon est une maman très protectrice avec ses enfants, elle est aussi complice avec eux. La tribu travaille d’ailleurs ensemble. En effet, Alexandre et Victoire sont aussi des passionnés de brocante et travaillent aux Puces de Saint-Ouen. Alexandre possède un stand de ventes d’antiquité au marché Biron, tout près de la boutique de sa maman Caroline Margeridon. La deuxième de la famille a quant à elle suivi des études dans une école de commerce avant de tout lâcher pour se lancer à son tour dans la brocante. Elle est le bras droit de la complice de Sophie Davant.

Avoir ses enfants, ma Vie, mes Amours pour fêter mon anniversaire et aujourd’hui celui de ma fille… juste le bonheur ❤️❤️ mille câlins ❤️❤️❤️ merci à tous pour vos adorables messages ❤️@alexandre_margeridon @victoiremargeridon1 @affaireconclue @france2 #amour #anniversaire #paradise

Les enfants de Caroline Margeridon ont attrapé le virus de la brocante

"Mes enfants ont eu le bac jeune, à 16 et 17 ans. Pendant un an, ils ont un peu glandouillé et ont démarré une petite école de commerce pas connue. Ils sont ensuite partis à Londres pour passer le TOEFL. Comme j’ai senti qu’ils allaient encore se la couler douce, je leur ai dit de trouver un métier qu’ils aimaient. Tout de suite, Alexandre m’a dit : ‘Maman, je veux travailler avec toi’. J’ai eu peur que ce soit une solution de facilité, mais finalement non", avait expliqué fièrement Caroline Margeridon.

Source: Lire L’Article Complet