CASTING. Nouvelle école : Netflix cherche des talents, un très gros chèque à la clé

Netflix est à la recherche de sa prochaine pépite. En effet, pour la saison 2 de la Nouvelle Ecole, la plateforme a lancé un grand casting partout en France, en Suisse et en Belgique pour trouver la nouvelle étoile montante du rap.

Cela fait maintenant quelques jours que Netflix diffuse un nouveau programme spécialement dédié aux jeunes talents du rap français. Grâce à cette émission, de nombreux chanteurs peuvent alors être jugés par Niska, Shay ou encore SCH. Si le talent est au rendez-vous, le grand gagnant de la Nouvelle École peut alors remporter un chèque de 100 000 euros ! De quoi lancer sa carrière. Le principe du programme est assez simple : les trois rappeurs souhaitent dénicher la nouvelle pépite du rap français dans leur ville d’origine. Ainsi, Niska ira en région parisienne, Shay à Bruxelles et SCH à Marseille.

Mais bien évidemment le casting est ouvert à toutes les régions de France. En effet, Netflix est déjà à la recherche de nouveaux talents pour sa saison 2. Si vous pensez faire partie de la nouvelle génération de talents, il est donc tout à fait possible de postuler au casting. Pour cela, rendez-vous sur ce site. Il faut alors suivre les différentes étapes. Ouvert en France, en Belgique et en Suisse, le casting de la saison 2 de la Nouvelle École est déjà très prisé. Ainsi pour pouvoir postuler vous devez renseigner les informations suivantes : prénom, nom, nom de scène, date de naissance, sexe, adresse email, numéro de téléphone, pays, région, ville, situation familiale, profession, réseaux sociaux et transmettre une photo de votre visage sans filtre et aussi une photo en pied.

100 000 euros à la clé

La production précise qu’elle ne contactera que les profils pré sélectionnés. Il sera donc inutile de relancer si vous n’avez pas de nouvelles. Mais il ne faut pas hésiter à tenter sa chance. En effet, les trois membres du jury sont prêts à donner la chance à un jeune talent de pouvoir poursuivre son rêve. La série Netflix fait 8 épisodes. 100 000€ sont à la clé. Alors n’hésitez plus et lancez vous dans la carrière dont vous avez toujours rêvé.

Source: Lire L’Article Complet