Ce chroniqueur de Cyril Hanouna ambitionne une autre carrière après le tremplin de la télé !

En septembre 2020, il a rejoint l’émission "Balance ton post" animée par Cyril Hanouna sur C8, sous une pluie de critiques. Aujourd’hui, Gaspard Gantzer n’exclut pas du tout de revenir à la vie politique !

Comme Raquel Garrido ou Laurence Saillet, Gaspard Gantzer compte cette année parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna issus du monde politique. Ancien chef du pôle communication de François Hollande, et camarade de classe d’Emmanuel Macron à l’ENA, l’homme politique apparait sur C8, tous les jeudi soir pour débattre des sujets qui font l’actualité.

Un rôle qu’il adore et qui ne l’a pas détourné de ses ambitions… bien au contraire ! En effet, c’est dans une interview accordée à Closer que ce haut fonctionnaire raconte qu’il rêve toujours d’être élu. Il assure ainsi : “un jour, je referai de la politique et je serai candidat à une élection”. Le jour venu, il sera obligé d’abandonner son post autour de la table de BTP. A ce propos, Gaspard Gantzer garantit que “ce sera dans quelques années”. Et d’ajouter, pas mécontent : “pour l’instant, j’ai bien l’intention de profiter de ma liberté !”

Haro sur les haters !

Une décontraction qui lui a attiré quelques critiques, à la rentrée denière, avoue Gaspard Gantzer. En effet, lui qui a accepté de travailler pour Cyril Hanouna cette année, s’est exposé à des “messages désagréables du milieu politique, mais aussi de certains journalistes”, dit-il.

Il déplore d’ailleurs : “je savais que me voir rejoindre Hanouna et sa bande ferait réagir. Je me doutais que ça agacerait ce petit milieu parisien qui n’est pas habitué à ce que l’on fasse un pas de côté. Les mêmes qui disent qu’il faut s’adresser à tout le monde, qu’il ne faut pas rester entre élites, mais qui en fait ne supportent pas que l’on sorte des sentiers battus !”

Source: Lire L’Article Complet