Cécile (Mariés au premier regard) : sa fille Anissa draguée par son mari Alain ? Sa réponse cash

Mardi 30 mars 2021, Cécile et Anissa étaient invitées de l’émission Touche pas à mon poste. En direct de C8, les deux femmes sont revenues sur l’expérience Mariés au premier regard à laquelle elle ont participé.

Cécile était de nouveau invitée dans Touche pas à mon poste. Mais cette fois, c’est en présence de sa fille Anissa qu’elle a fait le déplacement. En direct de C8, la jeune mariée a ainsi donné de ses nouvelles après la diffusion de l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 29 mars 2021 et a surtout laissé sa fille s’exprimer. Il faut rappeler que certains internautes ont accusé Alain, le mari de Cécile, d’avoir flashé sur elle. "Je n’ai pas compris, c’est par rapport au montage que les gens ont fait des remarques. Je n’étais pas en love de lui, ça ne s’est pas passé comme ça. C’est mon beau-père donc.." a expliqué Anissa. "Pas du tout, le montage a fait trainer… Ca l’a rassuré quand il a vu ma fille, il s’est dit voilà si la mère est aussi jolie que la fille. En aucun cas il y a eu un jeu de séduction." a ensuite précisé Cécile.

Face à un Cyril Hanouna curieux, Cécile a ensuite avoué que tout se passait très bien avec son mari Alain. Même si elle était assez fermée avec lui au départ, elle a eu un véritable coup de foudre. "C’est un mécanisme de défense, c’était un bouclier" a-t-elle repréciser sur le plateau de TPMP. Si Cécila a réussi à se lâcher devant les caméras, cela n’a toutefois pas été au goût de sa fille Anissa. "Ca me dégoute" a-t-elle balancé en direct de C8 tandis que des images dévoilant un baiser entre Alain et Cécile dans un jacuzzi étaient diffusées à l’antenne. "Ça me gêne, c’est normal, c’est un inconnu. Je ne peux pas les trucs comme ça… Ça m’a énervé. Je l’ai appelé et je lui ai raccroché au nez" a-t-elle ajouté. "Elle a l’image de maman, elle ne m’avait jamais vu embrasser un homme et même moi ça me mets mal à l’aise." a précisé Cécile.

Cécile dans Mariés au premier regard : sa fille Anissa pas d’accord avec sa participation

Au cours de son passage sur C8, Anissa a ensuite souligné le fait qu’elle n’était pas en accord avec la participation de sa mère à l’émission. "J’avais peur. Je voulais qu’elle refasse sa vie mais pas sur ce principe là. C’était un peu brutal" a-t-elle conclu. Malgré tout, elle est contente qu’elle ait trouvé chaussure à son pied avec Alain qu’elle "vraiment cool".

Source: Lire L’Article Complet