Cendrillon : Camila Cabello rencontre sa bonne fée (Billy Porter) dans ce nouvel extrait

Camila Cabello se moque des pantoufles en verre de Cendrillon dans ce nouvel extrait !

C’est l’un des remakes Disney les plus attendus de cette fin d’année ! On parle de Cendrillon, le prochain film de Sony Pictures prévu sur Amazon Prime avec Camila Cabello dans le rôle titre. Un opus rafraîchissant et féministe qui viendra totalement dépoussiérer le célèbre dessin animé de notre enfance. La chanteuse cubaine y incarne Ella (alias Cendrillon), une jeune femme maltraitée par sa belle-mère et ses horribles demi-sœurs qui rêve pourtant en secret de s’accomplir dans la vie en réussissant professionnellement. Exit le prince charmant sur son cheval blanc donc, ici il n’est pas question d’une princesse en détresse ! Nicholas Galitzine qui incarne le prince épris d’Ella aura du fil à retordre pour séduire sa belle.

Ready for my Fab G to show up whenever he's ready. Enjoy this exclusive clip from Cinderella, and don't miss the magical movie on Prime Video September 3! pic.twitter.com/9EKn0BEWip

Autant dire que ce remake de Cendrillon attendu pour le 3 septembre prochain sur la plateforme de streaming va bousculer les codes ! C’est dans cet esprit que Sony Pictures a donné le rôle de la bonne fée au chanteur Billy Porter. Ce dernier qui prête ses traits à Pose se dévoile d’ailleurs dans un nouvel extrait posté par Amazon Prime sur Twitter. Un teasing qui nous permet de découvrir la fameuse pantoufle de verre ainsi que la robe de bal d’Ella. Sans oublier le sens de l’humour acerbe des deux protagonistes qui n’hésitent pas à souligner l’inconfort des talons hauts ! Un remake de Cendrillon qui n’a donc rien à voir avec celui en préparation chez la BBC avec Anya Taylor-Joy, Olivia Colman et Helena Bonham Carter.

Source: Lire L’Article Complet