Cendrillon, Le Seigneur des Anneaux, Supernatural saison 15… On mate quoi en septembre sur Amazon Prime Vidéo ?

Le programme d’Amazon Prime Vidéo de septembre est tombé et voici les nouveautés de la plateforme ! 

La rentrée approche ! Fort heureusement, on peut compter sur les plateformes de streaming légal, comme Amazon Prime Vidéo, pour nous aider à affronter les rudes semaines de septembre, après l’été. Au programme, conte de fée et fantaisie, avec la nouvelle adaptation de Cendrillon, portée par Camila Cabello et la saga du Seigneur des Anneaux, attendues toutes les deux, le 3 septembre prochain. Toujours côté cinéma, les abonnés pourront découvrir, le 6 septembre, Capone avec Tom Hardy, un biopic sur les dernières années du célèbre criminel. Il sera suivi des comédies Arnaque à Hollywood avec Robert De Niro (le 10 septembre) puis d’Une Famille sur le Ring (le 20 septembre) porté par Florence Pugh. Enfin, le nouveau film de Mélanie Laurent, Le Bal des Folles, sera également à découvrir sur la plateforme, le 17 septembre.

Avec nous ce n’est jamais la rentrée : les films et les séries ne prennent pas de vacances.Voici les #SortiesPrimeVideo du mois de Septembre ! ????????????️ pic.twitter.com/vGczqJuDlb

On passe ensuite aux séries avec The Pursuit of Love, le 1er septembre et l’intégrale de Castle, le 6 septembre. En revanche, pour découvrir Most Dangerous Game, la série portée par Liam Hemsworth, il faudra attendre la fin du mois, le 27 septembre plus exactement. Ce même jour, la quinzième et ultime saison de Supernatural fera son entrée dans le catalogue d’Amazon Prime Vidéo, l’occasion de replonger dans les aventures surnaturelles de Sam et Dean Winchester. En attendant de retrouver ce programme alléchant, on vous rappelle que les nouveautés d’août sont toujours disponibles sur la plateforme. On vous conseille d’ailleurs de jeter un coup d’œil à Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman, dont la critique des trois premiers épisodes est à retrouver actuellement sur Melty.

Source: Lire L’Article Complet