Chaos Walking : Daisy Ridley nous confie ce qu'elle préfère chez son personnage (EXCLU)

Melty a eu la chance de s’entretenir avec l’actrice Daisy Ridley qui nous a confié ce qu’elle préfère chez le personnage de Viola dans Chaos Walking. 

Disponible dès le 27 juillet prochain à l’achat digital, le film de science-fiction Chaos Walking réunit à l’écran les stars de Star Wars et de Spider-Man, Tom Holland et Daisy Ridley. Cette dernière y incarne Viola Eade, une jeune femme courageuse forcée de se battre pour sa survie. À l’occasion de la promotion du blockbuster, melty a pu discuter avec Daisy Ridley qui nous a ainsi confié ce qu’elle aime au sujet de son personnage, et ce qui l’a poussée à accepter le rôle “Elle pense qu’elle part pour ce monde incroyable dans lequel elle va savoir ce qu’elle fait, ce qui l’attend, qu’elle sera dans une bulle de protection avec les autres personnes qui vivent avec elle, et ce n’est absolument pas ce qu’il se passe. J’aime qu’elle ne prétende pas que ce soit une bonne chose.”

Elle poursuit“Elle continue de faire ce qu’elle fait, elle est incroyablement courageuse, elle essaye de contacter son vaisseau. Elle n’a pas peur de dire qu’elle n’a jamais eu à attraper sa propre nourriture, elle est tellement en dehors de sa zone de confort.” Dans Chaos Walking, la jeune Viola Eade est forcée de faire un atterrissage d’urgence aux abords d’une colonie entièrement constituée d’hommes. Ces derniers sont atteints d’un mal assez particulier, puisque leurs pensée sont visibles par tous : c’est le Bruit. Aidée par Todd Hewitt, joué par Tom Holland, Viola doit trouver un moyen de rejoindre les siens tout en échappant aux autres hommes de la colonie qui sont prêts à tout pour la tuer. C’est sans compter les dangereuses et mystérieuses créatures qui menacent tous les habitants de la planète. Plus tôt cette année, Daisy Ridley a également révélé une anecdote légère sur sa première rencontre avec sa co-star Tom Holland.

Source: Lire L’Article Complet