Charmed : Le Pouvoir des 3 de retour, la remplaçante de Macy dévoilée

Le Pouvoir des Trois va se reformer puisqu’une nouvelle actrice va débarquer dans la saison 4 de Charmed. Découvrez son identité ! 

Le reboot de Charmed prend la même direction que la série originale. Le Pouvoir des 3 connaît quelques rebondissements. Il y a quelques semaines, les fans de la série ont appris que l’une des actrices principales quittait la série à la fin de la saison 3 de Charmed. Ainsi, Macy a perdu la vie dans le Season Finale du show ensorcelant, comme Prue Halliwell dans la série originale. Et si les fans s’inquiétaient concernant les pouvoirs magiques des sorcières, ils peuvent à présent être rassurés. Le Pouvoir des Trois restera intact, grâce à Lucy Barrett.La comédienne australienne rejoint Charmed en tant que nouvelle actrice régulière lorsque le reboot reviendra sur la CW pour la saison 4 en 2022.

https://www.instagram.com/p/CTkrggcvEIM/

Une publication partagée par LUCY BARRETT (@lucygracebarrett)

Une nouvelle actrice débarquera donc dans la saison 4 de Charmed, et il est fort probable que son personnage ait un lien fraternel avec Maggie et Mel. Lors d’une interview accordée à TVLine, le nouveau trio de showrunners – Jeffrey Lieber, Joey Falco et Nicki Renna – ont fait des confidences sur ce personnage : “Son nom, son histoire, ses pouvoirs et sa connexion avec Mel et Maggie sont gardés secrets, parce que… eh bien… c’est juste plus amusant de cette façon. Ce que nous dirons, c’est qu’elle est une artiste avec un amour sauvage et imprévisible pour la vie et une vision unique du monde qui la sert bien dans son art, qui est la passion de sa vie. Elle est amusante, irrévérencieuse, impulsive, volontaire et apportera une toute nouvelle énergie au Pouvoir des Trois.” Les showrunners ont également ajouté : “Elle est imparfaite. Elle a des insécurités et des peurs comme nous tous. Nous nous amusons juste beaucoup et nous sommes ravis d’explorer comment cela affectera la dynamique entre Mel et Maggie, ainsi qu’Harry et Jordan.” L’arrivée de Lucy Barrett devrait donc apporter un peu de piquant à la saison 4 de Charmed.

Source: Lire L’Article Complet