Charmed saison 3 : Une actrice principale quitte la série !

C’est l’annonce choc du jour ! Une des actrices principales a décidé de quitter le reboot de Charmed à la fin de la saison 3. 

La malédiction est-elle en train de se reproduire ? Il semblerait que oui ! Le reboot de Charmed prend le même chemin que la série originale. Il ne reste qu’un seul épisode de la troisième saison de Charmed, et une des trois sorcières va faire son grand départ ! Alors que Charmed a été renouvelée pour une saison 4 par la CW, le trio n’existera plus au retour de la série. Madeleine Mantock, qui a joué la sœur aînée Macy Vaughn depuis le reboot créé en 2018, ne reviendra pas, a appris TVLine. Mais alors, pour quelle raison ? Et surtout, comment les scénaristes vont-ils expliquer l’absence de la sorcière dans la saison 4 de Charmed ?

Madeleine Mantock s’est exprimée à la suite de son départ du reboot de Charmed. “Jouer Macy dans Charmed au cours des trois dernières saisons a été un immense privilège et j’ai tellement aimé travailler avec nos fantastiques producteurs, créatifs, acteurs et équipes”, a déclaré l’actrice à TVLine, avant de poursuivre : “Je suis incroyablement reconnaissant envers la CW et CBS Studios pour le temps que j’ai passé dans la série et pour avoir été un brillant soutien dans ma décision difficile de partir. Un grand merci à nos fans qui peuvent s’attendre à ce que je sais être une quatrième saison spectaculaire.” Madeleine Mantock sera-t-elle recastée ou une nouvelle soeur débarquera comme dans la série Charmed originale ? Mystère !

Source: Lire L’Article Complet