Cindy (Koh-Lanta) : témoins, wedding planner… elle se confie sur son mariage avec Thomas

Cindy Poumerol, finaliste de Koh Lanta 2019, a révélé sur instagram tous les détails de sa future union avec Thomas, qui se tiendra dans un mois dans la région bordelaise. 

Après une année chargée, Cindy Poumerol s’apprête à vivre une nouvelle aventure. Le 15 février prochain, la finaliste de Koh-Lanta 2019 épousera Thomas son compagnon depuis trois ans et le père de sa fille Alba, née le 19 octobre dernier. La banquière de 32 ans a confié quelques détails dans ses stories instagram.

Pour organiser la réception, qui se déroulera à Saint-Emilion, a eu recours aux services d’une wedding planneuse"que je risque de maltraiter ce dernier mois" plaisante-t-elle. "Il faut accepter de se faire accompagner de temps en temps. Même les super woman ont des limites." La jeune maman a aussi révélé l’identité de ses témoins : il s’agit de son meilleur ami Franck et de sa sœur "avec qui je suis fusionnelle."

Et la future marié est-elle stressée ? "Pas du tout. on règle les derniers détails. je suis plutôt impatiente de concrétiser notre amour par cet engagement."Elle vient d’enterrer sa vie de jeune fille dans les Alpes suisses, entourée de sa bande de copines qui l’a mise au défi de poser topless ! "Un evjf de folie" les a-t-elle remerciées. Cindy, actuellement sur TFX dans la télé-réalité Mamans et célèbres, a un seul objectif : perdre sept kilos avant le mariage.

Source: Lire L’Article Complet