Cindy Poumeyrol (Mamans & célèbres) : l’ancienne candidate de Koh-Lanta enceinte pour la deuxième fois !

Cindy Poumeyrol crée la surprise auprès de ses internautes en annonçant sa deuxième grossesse sur Instagram, avec une série de photos en couple et en famille.

Une mine ragaillardie, un cadre estival, de gros muscles et un petit ventre arrondi : c’est ainsi que Cindy Poumeyrol et son compagnon Thomas Chenut annoncent ce samedi 31 juillet l’arrivé d’un quatrième membre dans leur famille : "Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour" légende l’ex-candidate de Koh-Lanta sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CR-_YTBqUSP/

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

La jeune femme, mariée depuis février 2018 et déjà maman de la petite Alba depuis 2019, n’a pas tardé à recevoir les félicitations de ses abonnés dont certains de ses anciens partenaires de Koh-Lanta, comme Naoil, Charotte, Cyril ou encore le très apprécié Claude.

Dans une de ses dernières stories, Cindy Poumeyrol remercie ses internautes pour leur enthousiasme et annonce qu’elle répondra très bientôt à toutes leurs questions lors d’un FAQ.

Cindy Poumeyrol de nouveau enceinte après sa fausse couche

Il faut croire que l’influenceuse de Mamans et Célèbres, qui a déjà participé a une bonne cause, a enfin pu voir l’un de ses plus grands souhaits exaucés après un premier coup dur, plus tôt dans l’année.

Au début de l’année, alors qu’un internaute l’interroge sur la mise en route d’un autre bébé, la jeune femme lui répond en faisant un bien triste annonce : "Pour tout vous dire j’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho de trois mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes."

Pour autant, la jeune bordelaise de 33 ans a réussi à surmonter cette difficile épreuve. Déterminée à concevoir ce deuxième enfant, elle trouve le moyen de relativiser sur sa situation : "Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba, d’être très fertile, et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari alors évidemment Alba aura prochainement, je l’espère, un petit frère ou une petite soeur" avait-elle déclaré à cette époque.

Source: Lire L’Article Complet