Clem saison 11 : Cinq choses qu'on veut voir dans les prochains épisodes de la série

Voici cinq choses qu’on veut absolument voir dans la saison 11 de Clem sur TF1.

Une semaine après la fin de la saison 10 de Clem qui a été remplie de rebondissements et de révélations, qu’en sera-t-il de la prochaine saison ? Bonne nouvelle, même si TF1 ne l’a pas encore annoncé officiellement, on sait qu’il y aura bel et bien une saison 11, le tournage ayant déjà commencé. Du coup, on a déjà quelques petites idées concernant les intrigues qu’on a envie de voir dans les prochains épisodes pour la famille Boissier. Si jamais, sur un malentendu, un scénariste de la série passe par là, espérons qu’il pioche quelques unes de nos idées. Et rendez-vous en 2021 pour découvrir la suite de Clem avec une saison 11 inédite !

Des épisodes plus légers

Il faut dire que depuis deux saisons maintenant, la série nous offre des épisodes beaucoup plus sombres et tristes, que ce soit avec la mort de Caro, le coma de Clem ou encore plus récemment, l’empoisonnement de la petite Emma. On veut désormais retrouver l’essence même de la série, des épisodes plus légers et des moments plus sympathiques. Bonne nouvelle, Agusin Galiana (Adrian) nous a confirmé que la saison 11 de Clem sera plus lumineuse que les précédentes !

Une histoire d’amour stable pour Adrian

Depuis son divorce avec Alyzée, Adrian est un peu perdu… Il élève désormais seul son fils Pablo et semble quand même assez seul côté coeur. Certes il y a eu son histoire avec Justine, puis son rapprochement avec la prof de danse, mais on doit quand même rappeler que le frère de Clem a joué l’escort boy dans cette saison 10 ! Comme c’est un personnage très apprécié par les fans de la série, on aimerait qu’il ait enfin le droit à une vraie et belle histoire d’amour dans les prochains épisodes.

Une Marie-France déchaînée

Dans cette saison 10 de Clem, on a quelques fois retrouvé la Marie-France qu’on adore, notamment lors de quelques petites conversations avec Izia et sa fille Victoire. “Swag, Twitter” etc., on est plié à chaque fois qu’on entend Marie-France parler un langage qui lui est totalement étranger. Dans la prochaine saison, on veut la voir encore plus déchaînée et décalée, parce qu’on ne va pas se mentir, c’est le personnage le plus drôle de la série !

Une belle amitié pour Clem

Si Clem a essuyé de nombreux déboires amoureux au fil des saisons, elle se retrouve désormais seule aussi en amitié. Après la “trahison” de Chloé alias Rachel, Clem n’a pas vraiment pu compter sur une véritable amie, mis à part peut-être Amelie, sa collègue à l’usine. Depuis le départ de sa BFF Alyzée, l’héroïne de la série est vraiment seule et on lui souhaite d’enfin retrouver une copine avec qui elle pourrait passer du bon temps, lors de sorties entre filles ou de soirées un peu trop arrosées. Même si elle est maman de deux enfants, Clem est encore jeune !

Une évolution pour Valentin

Valentin, on l’aime bien, mais il a toujours le don pour se mettre dans des histoires compliquées. Côté coeur, il est toujours un peu perdu comme sa mère, ou alors il se lance à corps perdu dans des relations vouées à l’échec. Et même si on apprécie son engagement écologique, il serait temps que Valentin bénéficie d’une évolution. Qu’il ait son bac, il se focalise sur des études, qu’il sache quoi faire de sa vie… Bref, on veut voir un jeune homme épanoui côté perso, mais aussi côté pro !

Source: Lire L’Article Complet