Cloé Cooper (Les Anges) : sa transformation capillaire radicale

PHOTOS. Ce mardi 8 juin, Cloé Cooper a montré sa nouvelle coupe de cheveux à ses milliers d’abonnés. La candidate de télé-réalité a opté pour une couleur rose, idéale pour les beaux jours.

Rien de tel que l’arrivée des beaux jours pour changer de tête. C’est visiblement ce qu’a eu envie de faire Cloé Cooper. La célèbre candidate de télé-réalité a changé de look avec une toute nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme de 28 ans a montré le résultat ce mardi 8 juin, dans une série de photos, publiées sur son compte Instagram. Elle a dit au revoir à son blond et a opté pour des cheveux roses pastel ! Et ce n’est pas tout, Cloé Cooper a aussi fait boucler ses cheveux pour un volume maximal, qui lui va à ravir.

En légende de sa publication, la candidate des Anges a écrit : "PINK HAIR. Aujourd’hui je suis passée entre les mains du talentueux Ivan Arniaud pour un petit changement capillaire. Merci beaucoup pour ce joli résultat", s’est-elle réjouie. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour lire les avis des internautes, visiblement conquis : "trop belle", "absolument canon", "c’est pas facile à porter mais tu le fais à ravir", "ça te va très bien cette couleur" ou encore "une bombe". "J’adore", a commenté Yamina, candidate de télé-réalité qui avait participé à 10 Couples parfaits puis à La Villa des cœurs brisés.

Le touchant témoignage de Cloé Cooper

La veille, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette de Cloé Cooper. La jeune femme était invitée dans l’émission Incroyables transformations, diffusée sur M6. En toute transparence, elle s’est confiée sur le harcèlement qu’elle subit au quotidien sur les réseaux sociaux : "On m’a traitée d’anorexique, de squelette vivant… On me laissait entendre que j’étais indésirable face à n’importe quel homme… Du coup j’ai beaucoup souffert." Désormais, Cloé Cooper ignore ces remarques malveillantes ; elle en a fait une force. La jeune femme profite même de sa notoriété pour aider les autres femmes qui se trouvent dans une situation similaire et échange avec elles.

Source: Lire L’Article Complet