Constantine 2 : Keanu Reeves partant pour revenir dans le DCEU ?

Keanu Reeves a dévoilé s’il était prêt à revenir dans le DCEU afin de reprendre le rôle de Constantine.

Il y a quelques temps, Peter Stormare, l’interprète de Lucifer dans le premier volet de Constantine avait teasé le retour de Keanu Reeves dans la peau du super-héros. Néanmoins, l’acteur américano-canadien ne s’était pas exprimé sur une potentielle suite ou sur son come-back. Or, c’est désormais chose faite, Keanu Reeves ayant dévoilé, à l’occasion d’une interview accordée à Esquire, qu’il était partant pour reprendre le rôle mythique de l’exorciste DC, campé en 2005 devant la caméra de Francis Lawrence.

« J’adore jouer Constantine. John Constantine. J’ai joué beaucoup de John. Combien de John ai-je joué ? » a d’abord plaisanté la star bientôt à l’affiche de Matrix 4 avant de poursuivre : « Je ne sais même pas. Je pense que c’est plus de dix. Dans tous les cas, j’aimerais avoir la chance de rejouer Constantine. » Keanu Reeves ne ferme donc pas la porte à un possible retour du côté du DCEU, alors qu’il se disait également partant pour rejoindre le MCU. Quoiqu’il en soit, les fans de l’acteur seraient ravis de le retrouver dans ces deux univers et sur grand écran.

Actuellement occupé sur la promotion de Matrix : Ressurections puis sur celle de John Wick 4, dont il vient de terminer le tournage, Keanu Reeves pourrait par la suite s’engager sur la suite de Constantine, le projet ayant souvent était au cœur de plusieurs spéculations. Reste à savoir si la Warner serait partante pour donner un nouveau souffle au personnage DC après les critiques mitigées essuyées par le film, au moment de sa sortie. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet