Coronavirus : Sharon Stone alerte sur le port du masque, alors que sa soeur est hospitalisée

Sur Instagram, Sharon Stone a poussé un coup de gueule vis à vis des personnes qui ne portent pas de masque afin de lutter contre la propagation du coronavirus. L’actrice a également donné des nouvelles assez mauvaises de sa soeur Kelly, atteinte par la maladie.

L’inquiétude de Sharon Stone est immense. Sur Instagram, la star américaine a donné des nouvelles assez préoccupantes de sa soeur Kelly. Cette dernière a été touchée par le coronavirus et est désormais hospitalisée. Comme l’a expliqué l’actrice, sa soeur est très fragilisée par une absence de système immunitaire, ce qui en fait une personne particulièrement à risque face à la Covid-19. Pourtant, malgré de nombreuses précautions, elle a contracté le virus alors d’une sortie à la pharmacie. Sharon Stone a tenu à pousser un coup de gueule sur Instagram, tout en alertant ses fans sur l’importance des gestes barrières et plus spécifiquement sur le port du masque.

À lire également

VIDEO – Le témoignage glaçant de l’infirmière agressée pour un masque

“Ma soeur Kelly, qui a déjà eu le lupus, est désormais touchée par le coronavirus. Voici sa chambre d’hôpital. Une personne ne portant pas de masque a causé ça. Elle n’a pas de système immunitaire, et le seul endroit où elle s’est rendue est la pharmacie. Il n’y a pas de test dans son comté à moins que vous soyez symptomatique et il faut attendre cinq jours pour les résultats. Pouvez-vous affronter cette chambre d’hôpital seul ? Portez un masque ! Pour vous et pour les autres”, a posté l’actrice.

My sister Kelly, who already has lupus, now has COVID-19. This is her hospital room. One of you Non-Mask wearers did this. She does not have an immune system. The only place she went was the pharmacy. There is no testing in her county unless you are symptomatic, & then it’s 5 day wait for results. Can YOU FACE THIS ROOM ALONE? Wear a mask! For yourself and others. Please .

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le 15 Août 2020 à 6 :08 PDT

Sharon Stone a par la suite partagé un message de sa soeur, dans lequel cette dernière évoque sa situation ainsi que celle de son mari Bruce. “C’est nous, le 13 mars dernier. Nous sommes allés dans notre paradis au Montana. Nous pensions que la Covid-19 ne voudrait et ne pourrait pas nous trouver. Pas de shopping, pas de fêtes, très peu de contact humain. Maintenant, il faut se battre pour respirer“, a posté Kelly Stone. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet