Couvre-feu : des chaînes supplémentaires pour les abonnés CANAL+ avec l'opération "21h à la maison"

Couvre-feu oblige, le groupe CANAL+ s’adapte au nouveau quotidien des français en proposant une offre exceptionnelle à ses abonnés jusqu’au 1er décembre.

Après France Télévisions, c’est au tour du groupe CANAL+ de s’adapter au couvre-feu qui oblige une partie des français à rester chez eux à partir de 21h. “En solidarité envers ses abonnés dans cette période particulière où la culture, le divertissement et les artistes ont une place essentielle, le Groupe CANAL+ lance « 21H A LA MAISON »” précise le communiqué.

Le Groupe CANAL+ lance 21H A LA MAISON 🏠

👉A compter d’aujourd’hui, les chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID, ainsi que leur offre de replay, seront intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre pic.twitter.com/pRHTGeiF0D

Afin de mieux accompagner les téléspectateurs, le groupe propose une offre exceptionnelle à tous les abonnés de Canal + : “les 6 chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay, seront intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre.” De quoi enrichir l’offre cinéma du public qui jouit désormais d’une vaste programmation à retrouver via myCANAL en live et à la demande.

Si le groupe entend permettre à ses abonnés de vivre au mieux cette période difficile, le communiqué précise toutefois qu’il encourage “plus que jamais” les spectateurs à continuer de se rendre dans les salles de cinéma.

Source: Lire L’Article Complet