Covid-19 : Éric Antoine à l’origine de l’arrêt du tournage de "La France a un incroyable talent"

Alors qu’il se produisait sur scène, Eric Antoine a révélé être le membre du jury à l’origine de la suspension du tournage de “La France à un incroyable talent” (M6).

En août dernier, on apprenait que le tournage de la 15e saison de La France a une incroyable talent était repoussé en raison de la découverte d’un cas de Covid-19. “Dans ces conditions, Fremantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour. La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoit la reprise des tournages dès que possible.” détaillait notamment la société de production.

À lire également

“Je frôlais le burn-out !” : Karine Le Marchand surmenée, son émission impactée

Selon Le Parisien, Eric Antoine, juré emblématique depuis 5 saison, a révélé avoir été testé positif au coronavirus à l’occasion d’un spectacle donné à Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine. “Il y en a un de nous qui a eu le Covid. Je n’ai pas le droit de le dire, mais c’est… Moi ! Mais rassurez-vous, j’étais asymptomatique.” aurait confié le magicien devant son public. Trois semaines après, les auditions de l’émission phare de la Six ont repris. “Je suis immunisé. Mais si vous voulez un arrêt de travail, je peux vous cracher de dessus.” plaisantait ce dernier. “Ne vous inquiétez pas. Il a déjà voulu nous transmettre le Covid et il n’a pas réussi.” soulignait sa collègue Hélène Ségara.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet