Cursed, La Rebelle : La série avec Katherine Langford annulée par Netflix après une saison

Les fans attendaient impatiemment depuis une année de connaître le sort de la série Cursed, La Rebelle… Malheureusement, le show dramatique a été annulé par Netflix après seulement une saison.

Presque une année jour pour jour après sa diffusion, Netflix aura scellé le destin de sa série, Cursed, La Rebelle. Ce show fantastique mettait en lumière Katherine Langford, découverte dans la série 13 Reasons Why. La jeune actrice interprétait le rôle principale de Nimue, aux côtés de Devon Terrell qui jouait Arthur, alors que Gustaf Skarsgard prêtait ses traits à Merlin. De son côté, Daniel Sharman était Lancelot et Sebastian Armesto jouait King Uther. Et si cette première saison de Cursed, La Rebelle en avait mis plein la vue aux fans, Netflix a pris une décision radicale… La série n’aura pas le droit à une saison 2 !

C’est une triste nouvelle pour la série dramatique de Netflix sur la légendaire Lady of the Lake. Cursed, La Rebelle a été annulée après une seule saison, a confirmé TVLine. Ce show était une “ré-imagination de la légende arthurienne, racontée à travers les yeux de Nimue, une héroïne adolescente dotée d’un cadeau mystérieux qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) Dame du lac. Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu en Arthur, un jeune mercenaire, dans une quête pour retrouver Merlin et livrer une épée ancienne. Au cours de son voyage, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les terrifiants Paladins rouges et leur roi complice Uther.” Malgré ce scénario alléchant, Netflix n’a pas été convaincu. Cursed, La Rebelle rejoint donc la longue liste des séries annulées au bout d’une seule saison par la plateforme de streaming.

Source: Lire L’Article Complet