Cyril Hanouna pour animer le débat de l'entre-deux tours ? Au gouvernement, déjà 2 voix en sa faveur !

Cyril Hanouna pour co-présenter le débat de l’entre-deux tours, pendant la présidentielle de 2022. Marlène Schiappa n’est pas la seule à le vouloir…

Déjà soutenu par Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, qui a fait son éloge dans les colonnes de “M le magazine du Monde”, Cyril Hanouna est en bonne place pour “coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle” !

En effet, ce 25 avril, sur France Inter, le porte parole du gouvernement, Gabriel Attal a assuré qu’il n’était pas contre l’idée. Et pour cause, selon lui, dans ses émissions, “Cyril Hanouna aborde des enjeux politiques, des enjeux de société, que beaucoup de Français regardent”.

C’est d’ailleurs fort des audiences de ses programmes sur C8 – Touche pas à mon poste et Balance ton post – que le trublion du paf s’est “installé dans le paysage médiatique et politique“, rapporte Gabriel Attal.

À lire également

Marlène Schiappa : ce rôle crucial qu’elle voudrait confier à Cyril Hanouna pour la présidentielle…

En effet, en 2018, en pleine crise des Gilets Jaunes, Cyril Hanouna avait consacré de temps à l’antenne au sujet. Plus récemment, il a également fait bouger les lignes sur le dossier Génération identitaire. Il parait donc naturel, aussi bien à Marlène Schiappa qu’à Gabriel Attal, qu’il anime un débat politique au cours de la présidentielle de 2022. De sa propre expérience, Gabriel Attal assure d’ailleurs aux futurs invités : “J’ai eu l’occasion de participer à ces émissions, je n’ai jamais eu à m’en plaindre“.

Et c’est justement ce que Baba compte faire, en accueillant tous les candidats au cours du mois de mars prochain, et pourquoi pas même tous les hommes et femmes politiques, ensemble à un moment, révèlent les journalistes du mensuel…

F.A

Source: Lire L’Article Complet