Daenerys dans Game of Thrones, Penny dans The Big Bang Theory… Ces rôles recastés à la dernière minute

Vos stars préférées du petit écran ont failli ne jamais l’être ! Retour sur les acteurs et actrices emblématiques des séries recastés à la dernière minute.

Vous ne le saviez peut-être pas mais vos personnages préférés du petit écran ont failli être bien différents avant les season premiere de certaines séries. Ce n’est un secret pour personne, plusieurs productions cinématographiques comme sérielles ont dû à la dernière minute changer d’interprète. Ça a notamment été le cas de la trilogie du Seigneur des Anneaux, Viggo Mortensen ayant remplacé au pied levé Stuart Townsend dans le rôle d’Aragorn. Du côté des shows télévisés, Emilia Clarke (Daenerys) n’était pas le premier choix de la production. Néanmoins, l’actrice a finalement obtenu le rôle initialement attribué à Tamzin Merchant en raison du manque d’alchimie de cette dernière avec Jason Momoa durant certaines scènes. La série Game of Thrones n’avait pas non plus prévu de recruter Michelle Fairley dans le rôle de Catelyn Stark puisque Jennifer Ehle devait incarner la matriarche de la famille du Nord, avant que l’actrice ne refuse pour se concentrer sur sa famille.

La série Gilmore Girls n’a pas non plus tapé juste du premier coup puisque les personnages campés par Jared Padalecki et Melissa McCarthy devaient initialement revenir à Nathan Wetherington et Alex Borstein. Ensuite, que serait Les Frères Scott sans Bethany Joy Lenz pour incarner Haley James ? Aussi étonnant que cela puisse paraître l’actrice n’était pas le premier choix de la production puisque Samantha Shelton devait initialement jouer le rôle de la petite-amie de Nathan. Le manque d’alchimie avec sa co-star aura finalement forcé les studios à recaster le rôle. Kaley Cuoco peut se targuer de son côté d’avoir eu de la chance vis-à-vis de la série The Big Bang Theory après que les studios aient choisi de retravailler le personnage de Penny et d’en faire une femme plus jeune que ce qui était initialement prévu. Enfin, côté séries fantastiques, vous ne le saviez peut-être pas mais Phoebe Halliwell (Charmed) et Willow Rosenberg (Buffy Contre les Vampires) ont bien failli ne jamais être interprétées par Alyssa Milano et Alyson Hannigan. Les shows TV sont donc de véritables chaises musicales ! La preuve encore récemment avec le remplacement d’Elisabeth Moss par Jessica Biel dans la série criminelle Candy.

Source: Lire L’Article Complet