Ce samedi 2 novembre dans « Danse avec les stars » diffusé sur TF1, Linda Hardy a été éliminée. Non Stop People vous en dit plus sur la réaction des internautes, visiblement pas très ravis de voir la comédienne partir de la compétition.
Linda Hardy, c’est fini ! La comédienne de 46 ans a en effet été éliminée de « Danse avec les stars » ce samedi 2 novembre. La personnalité emblématique de la série télévisée « Demain nous appartient » a en effet dû défendre sa place avec son partenaire Christophe Licata face à Ladji Doucouré et sa chorégraphe Inès Vandamme. Malheureusement pour elle, Linda Hardy n’a pas su convaincre le public de la soutenir suffisamment pour rester dans l’aventure de TF1. Sur les réseaux, son élimination a quelque peu fait polémique. Les internautes ne comprennent en effet pas tous le départ précipité de celle qui a été élue Miss France en 1992 et ils ont tenu à le faire savoir.
« Et Elsa Elsoult repêchée… »
« Elimination injuste », « Tellement triste que ma belle Linda Hardy soit partie… Je n’en reviens toujours pas… Je suis trop déçue… C’était elle la meilleure de tous », « Vous êtes mon couple star de DALS [Hardy et Licata, NDLR], éliminés mais pas de mon coeur », « Je ne comprends pas, enfin si… DALS 10 MAGOUILLE, voilà ce que je comprends », « Je suis devant le replay de DALS. Trop dégoûtée de l’élimination de Christophe Licata et de Linda Hardy ! Et Elsa Esnoult repêchée. Bref… », « DALS c’est une blague !!! Après Clara Morgane la semaine passée, c’est au tour de Linda Hardy de quitter l’émission ?!? Elle avait si bien dansé ! Déçue et encore plus car elle était avec mon danseur préféré », peut-on notamment lire sur Twitter. La qualification d’Elsa Esnoult a notamment fait beaucoup de bruit sur Twitter. La jeune actrice avait déjà été visée par les critiques lors du dernier prime du 26 octobre, lorsque Clara Morgane avait été éliminée.
Certains téléspectateurs mécontents de ce choix proposent d’ores et déjà des solutions à la production pour éviter les polémiques après chaque prime. « Sincèrement, il va vraiment falloir faire quelque chose… Comme par exemple envoyer les 2 derniers du classement des juges en dernière danse et là, laisser le public voter ! Parce que là, on perd les meilleurs danseurs et qu’en est-il de la crédibilité des juges ? », affirme un internaute, remonté contre le départ de Linda Hardy. À bon entendeur…
dégoutée pic.twitter.com/OdBnInNQYY
Élimination injuste
Tellement triste q
Vous êtes mon couple star de cette saison de #DALS , éliminés mais pas de mon @lindahardy @christophelicat pic.twitter.com/Bg7VyO9m42
Comprends pas, enfin SI.., #dals10 MAGOUILLE, voilà ce que je comprends, venez pas dire que @lindahardy &, @christophelicat on reçu moins de votes par rapport aux semaines précédentes !? #SansMoiJeudi
1er Fois Et Dernière Fois Que Je Regarde #DALS
Bon je me sui
Bonne journée Genevieve, je suis devant le replay de @DALS_TF1. Trop dégoûtée de l’élimination de @christophelicat et @lindahardy et @ElsaEsnoultOff repêchée. Bref…
Sincèrement il va vraiment falloir faire qqe chose comme par exemple envoyer les 2 derniers du classement des juges en dernière danse et là laisser le public voter ! Parce que là on perd les meilleurs danseurs et qu’en est il de la crédibilité des juges ?
#dals c’est une blague !!!! Après @ClaraMOfficiel la semaine passée c’est au tour de @lindahardy de quitter l’émission ?!? Elle avait si bien dansé ! Déçue et encore plus car elle était avec @christophelicat mon danseur préféré ;(
« Non mais Elsa Esnoult sa qualification est justifiée » #DALS pic.twitter.com/sWIj6WhkS3
Quand #DALS est une emission truquée. Maintenant les gagnants seront ceux qui danseront comme un manche à balai #elsaesnoult
« Elsa Esnoult et Anthony Colette vous etes qualifiés »
Tous les téléspectateurs de #DALS : pic.twitter.com/OnYcwLqeVG
Prochaine mission pour Ladji : faire sortir Elsa Esnoult. #DALS
A quoi sert le jury si leurs favoris sont eliminé #Dals nous reserve beaucoup de supprise. #elsaesnoult en Final
- A. Abittan raconte avoir été humilié par son père (Gala)
- C. Lignac: ses débuts «difficiles» avec la notoriété (Voici)
- Les douloureuses confidences de Michelle Obama, victime de racisme dans son enfance (Gala)
- ONPC: Kev Adams «révolté», il s’exprime sur le voile (Voici)
Source: Lire L’Article Complet