Dangereusement vêtue pour un festival du film, Eva Longoria séduit David Beckham, le mari de sa meilleure amie !

Lors d’un festival du film le 29 juin dernier, Eva Longoria a dégainé l’artillerie lourde côté tenue. Dans une robe transparente, elle a séduit David Beckham et nous a séduit aussi.

Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives », est à chaque nouvelle apparition un peu plus canon. Alors qu’elle avait déjà mis le feu à un tapis rouge sans soutien-gorge en 2021, le 29 juin dernier elle a à nouveau misé sur l’ultra-transparence à un festival du film.

« C’est un grand honneur d’avoir un film au festival du film de Taormina ! Tell It Like A Woman est une compilation de 7 courts métrages, écrits par des femmes, réalisés par des femmes et mettant en scène des femmes », a-t-elle commenté en légende d’une série de photos publiées sur Instagram. Sur celles-ci, l’actrice de 47 ans porte une robe noire au bustier totalement transparent signée Alberta Ferretti laissant peu de place à l’imagination. Résultat, elle a séduit David Beckham, le mari de sa meilleure amie Victoria, et nous a séduit au passage. « Magnifique », « bella », « incroyable »… Nous ne sommes pas les seuls à en croire les commentaires de sa publication.

https://www.instagram.com/p/CfZ3gIhJNrB/

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Eva Longoria la reine des tapis rouge. En mai dernier, Eva Longoria avait, comme chaque année, fait flamber la Croisette au Festival de Cannes. Sauf que cette fois, elle faisait aussi chavirer le cœur de Kendji Girac. Une habitude pour l’ambassadrice de l’Oréal qui déjà en 2005 époustouflait sur le tapis rouge du Festival de Cannees dans une robe à 40 euros seulement.« Personne n’aurait imaginé que c’était une robe à 40 dollars. Ce n’est pas la robe qui compte, c’est la femme qui porte la robe », avait-elle confié au magazine People au sujet de cette mythique robe dorée.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet