Danse avec les stars 2021 : Aurélie Pons blesse son partenaire Adrien Caby en plein entraînement !

Les entraînements se poursuivent pour les duos de Danse avec les stars. Et ce n’est pas de tout repos : Adrien Caby a été blessé par son binôme, Aurélie Pons, ce lundi 27 septembre, lors d’une répétition.

Participer à Danse avec les stars n’est pas sans risques, le nouveau danseur, Adrien Caby, l’a appris à ses dépens. Alors qu’il répétait sa chorégraphie avec sa partenaire, la comédienne Aurélie Pons, il a été blessé à la tête, comme l’a révélé le duo en story de leur compte Instagram respectif, ce lundi 27 septembre. L’apprentie danseuse a, en effet, posté une vidéo d’Adrien Caby se tenant la tête avec une compresse. "Je suis douce quand je danse", a-t-elle ironisé en commentaire.

Une vidéo qui a été reprise par Adrien Caby qui a ensuite ajouté une photo de l’interprète de Salomé dans Ici tout commence où il l’a tagué comme étant son "agresseuse". Une seconde photo du chorégraphe a également été publiée où les internautes l’aperçoivent toujours se tenant la tête avec une serviette. "Ma tête ne rentre plus dans mon casque", indique-t-il. Adrien Caby est également revenu sur sa mésaventure, ce mardi 28 septembre, en partageant une photo d’un casque de boxe avec pour commentaire "un accessoire indispensable si tu veux danser avec Aurélie Pons".

Une chute lors de la première danse d’Aurélie Pons dans Danse avec les stars

Il semble qu’Aurélie Pons soit encore un peu maladroite lorsqu’elle danse. La jeune femme avait chuté lors du dernier prime de Danse avec les stars, ce vendredi 24 septembre, où elle faisait sa première apparition sur le parquet. Pour leur prestation, le duo avait choisi d’effectuer un tango argentin sur la chanson 7 Rings d’Ariana Grande. Mais la comédienne a perdu l’équilibre et est tombée. Une chute dont les jurés n’ont cependant pas tenu rigueur puisqu’ils ont tous accordé au binôme une note variant entre 6 et 7 sur 10.

Source: Lire L’Article Complet