Danse avec les stars 2021 : cette grosse nouveauté qui va tout changer au prochain prime

Ce vendredi 8 octobre, les téléspectateurs de TF1 vont découvrir une nouveauté dans Danse avec les stars. Ce soir-là, se dérouleront en effet les duels.

Grande nouveauté dans Danse avec les stars ! Cette année, pour son retour sur TF1 après la pandémie de coronavirus, l’émission va surprendre candidats et téléspectateurs. Pour la quatrième émission de la saison en effet, les stars et danseurs vont devoir se plier à une nouvelle épreuve qui risque de faire des dégâts : les duels. Pour cette nouvelle étape, les couples de Danse avec les stars vont ainsi s’affronter directement : le premier du classement rencontrera le deuxième, le troisième fera face au quatrième et ainsi de suite. Autre nouveauté, et pas des moindres, le perdant des duels se retrouvera directement en face à face. Dans une interview qu’il nous avait accordée d’ailleurs, Camille Combal avait vendu des "nouveautés" pour cette saison.

Et les téléspectateurs vont donc être servis. Pour rappel, après les éliminations de Lââm, de Lola Dubini et de Moussa, dix candidats sont encore en lice : Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Lucie Lucas et Anthony Colette, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Aurélie Pons et Adrien Caby, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata. Tous vont donc devoir se fronter aux duels, nouveauté qui va bousculer le classement ! Mais sans Moussa, éliminé il y a quelques jours. "Je voulais avant tout délivrer un message : il faut vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie, nous confiait-il. Il ne faut pas avoir peur de perdre ni de l’échec et il faut foncer. Il faut travailler pour y arriver. Il y a trois quatre candidats qui dansent hyper bien mais il y a ceux comme moi qui veulent tout donner. Je voulais me battre !"

Moussa éliminé mais heureux

Il souhaitait alors remercier sa partenaire, Coralie Licata. "Elle m’a dit qu’elle était fière de moi et que je m’étais battu jusqu’au bout. Ce n’était pas facile ni gagné d’avance. Elle m’a dit que j’avais fait toutes mes chorégraphies sans me tromper, avec le sourire et l’attitude. Grâce à elle j’ai découvert d’autres traits de ma personnalité. J’ai découvert un danseur, une sensibilité, expliquait Moussa, ancien aventurier de Koh Lanta. Ça m’a fait du bien de me livrer. Cest une belle victoire pour moi. Même mes proches sont fiers de moi, mes enfants et ma femme surtout." Comme lui, Lola Dubini est heureuse d’avoir participé à Danse avec les stars. "Je n’ai pas gagné DALS mais j’ai un Joel dans ma vie maintenant, écrivait-elle sur son compte Instagram. Dans toi ça n’aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout." Rendez-vous vendredi pour le prochain prime de Danse avec les stars !

Source: Lire L’Article Complet