Danse avec les stars 2021 : le danseur phare Christian Millette annonce son retrait non choisi

Danse avec les stars et Christian Millette c’est de l’histoire ancienne. Le danseur phare du programme de TF1 a annoncé, dimanche 29 août 2021, sur Instagram, que la production avait décidé de ne pas compter sur lui pour la prochaine édition.

C’est le coeur lourd que Christian Millette a pris la parole sur son compte Instagram, dimanche 29 août 2021, pour annoncer une mauvaise nouvelle. Tout comme Emmanuelle Berne et de Katrina Patchett, il ne sera pas présent dans la nouvelle saison de Danse avec les stars qui sera diffusée à partir du 17 septembre 2021 sur TF1. Une décision qui ne serait pas de son propre choix selon ses déclarations. "Je ne serai pas sur Danse avec les Stars cette année. Je ferai toujours partie de l’équipe, mais je dois aujourd’hui prendre une direction différente et tourner un chapitre important dans ma vie. Ce n’est pas ma décision, mais j’accepte ce que la vie apporte sur mon chemin", a-t-il déclaré dans un premier temps.

Il est ensuite revenu sur les huit belles années qu’il a vécu avec Danse avec les stars. "J‘ai vécu des moments incroyables sur chaque saison. La vie est pleine d’opportunités et j’ai très hâte de voir ce que me réserve la suite. Merci à vous tous de toujours être présents dans tout ce que j’entreprends et j’espère vous voir bientôt sur mes futurs projets. Dans les prochains jours, un nouveau concept que j’ai crée prendra le jour, mais d’ici ce temps-là, j’ai décidé de faire un post pour chacune de mes saisons et vous dire ce qu’elle m’a apporté de bénéfique dans ma vie. Je souhaite le meilleur à tous les nouveaux danseurs et juges ainsi qu’à tous mes collègues que j’adore pour cette saison remplie de nouveautés."

https://www.instagram.com/p/CTKhM0LKnrX/

Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE (@cmillettedancer)

Christian Millette annonce l’arrivée de nombreux projets

Christian Millette ne semble pas être dévasté par la décision du programme de TF1 de ne plus le garder comme danseur phare de Danse avec les stars. En effet, il a fait savoir qu’il avait encore de beaux projets devant lui et qu’il avait confiance en l’avenir. Nul doute qu’il va encore surprendre ses fans.

Source: Lire L’Article Complet