Danse avec les stars 2022 : y aura-t-il un hommage à Elizabeth II ce soir ?

Ce vendredi 9 septembre marquera la lancement de la douzième saison de Danse avec les stars sur TF1. Un top départ qui intervient au lendemain de la mort d’Elizabeth II. Mais la chaîne a-t-elle prévu de rendre hommage à la monarque britannique dans l’émission ? Télé Star vous donne la réponse.

Ce jeudi 8 septembre, la reine Elizabeth II est morte à l’âge de 96 ans après avoir régné durant pas moins de 70 ans sur le Royaume-Uni. Suite à cette annonce officielle, les chaînes de télévision françaises ont imité les antennes britanniques en interrompant leurs programmes respectifs. De nombreux médias ont ainsi basculé en édition spéciale pour couvrir ce triste événement. Certaines chaînes ont également pris la décision de déprogrammer des émissions pour diffuser des programmes dédiés à la mémoire de la reine d’Angleterre.

Mais cela ne devrait pas concerner TF1 ce vendredi 9 septembre dès 21h10. En effet, selon les informations de Puremédias, la Une a bien prévu de diffuser le lancement de la saison 12 de Danse avec les stars. Cependant, le concours de danse présenté par Camille Combal ne rendra pas hommage à Elizabeth II car comme le rapporte nos confrères, l’émission a été enregistrée mercredi dernier, à la veille de la mort de la monarque.

Qui sont les 12 nouvelles célébrités de Danse avec les stars ?

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, 12 nouvelles célébrités sont attendus sur la piste pour en découdre : la chanteuse Anggun, l’acteur Théo Fernandez, le chanteur philippino-américain Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre, l’influenceuse Lea Elui, la chanteuse Eva, l’ancien judoka David Douillet, la Miss France 2021 Amandine Petit, la double gagnante de Koh-Lanta Clémence Castel, le comédien Thomas Da Costa, le chanteur et mannequin Stéphane Legar, et la chanteuse Carla Lazzari. A noter également que pour cette année, TF1 a décidé de s’attacher les services de trois nouveaux danseurs : Alizée Bois, Pierre Mauduy et Calisson Goasdoue.

Source: Lire L’Article Complet