Danse avec les stars : Fauve Hautot déjà agacée par Tayc ? Ces images sur Instagram en disent long

Tayc et Fauve Hautot continuent d’épater leurs admirateurs dans cette 11ᵉ saison de “Danse avec les stars”. Si devant les caméras le feeling est au rendez-vous, à l’abri des regards l’ambiance est quelque peu différente. Pour preuve, la dernière story de l’interprète de “Moi je prouve” a certainement intrigué ses followers.

Le 17 septembre dernier, Danse avec les Stars a signé son grand retour sur TF1. Une nouvelle fois, la production a mis les petits plats dans les grands pour combler ses téléspectateurs à tous les niveaux. Chaque semaine, un parterre de stars se donne à fond pour aller au plus loin dans la compétition. À l’instar de Tayc qui a d’ailleurs pour partenaire l’incontournable Fauve Hautot. Sans surprise, le duo fait des étincelles pour chaque prime.

Le public et le jury sont toujours très impressionnés par leurs prouesses. Et ils n’ont pas fini de nous épater. Grâce à elle, l’interprète de Palavra s’épanouit et s’améliore de jour en jour. Si bien que leur complicité déchaine également les passions. Attention, il n’y a pas d’ambiguïté ! De son côté, la jolie rousse file le parfait amour depuis 7 ans avec son homme prénommé Jules Renault.

« C’est câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes”, a confié Tayc pour Télé-Loisirs. Mais aussi : « Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous ». Au quotidien, l’artiste est, lui aussi, très actif sur Instagram. Ainsi, il partage d’innombrables images de ses répétitions avec Fauve Hautot. Ce dimanche 3 octobre, le chanteur a certainement interloqué ses followers avec ses nouveaux posts. Via sa story, Tayc s’est encore immortalisé avec la belle danseuse. Et entre eux, c’était visiblement assez électrique… Et bon enfant ! Se chamaillant un temps, Fauve Hautot et son élève dissipé ont fini par se calmer pour reprendre leur danse. Taquin comme à son habitude, Tayc lui a toutefois agrippé la taille avant de la faire virevolter. Un moment qui a bien évidemment amusé les principaux concernés. Et certainement leurs fans !

À voir également : DALS : Le ténébreux Anthony Colette se confie sur sa nouvelle compagne !

N.B.

Source: Lire L’Article Complet