Danse avec les stars : qui a été éliminé lors du premier prime ?

La nouvelle saison de Danse avec les stars a débuté ce vendredi 17 septembre sur TF1. Quelques personnalités se sont déjà affrontées. Mais qui a été éliminé à l’issue du premier prime ? 

Une saison inattendue. Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’émission Danse avec les stars a fait son grand retour ce vendredi 17 septembre sur TF1. Animée par Camille Combal, ce sont plusieurs personnalités qui se sont affrontées sur la scène mythique de l’émission. Parmi elles, Bilal Hassani, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Wejdene, Anthony Colette, Samuel Texier, Inès Vandamme, Maxime Demeyrez, Lââm, Jordan Mouillerac, Moussa et Coralie Licata. A l’issue de la soirée et des différentes prestations, qui a été éliminé ? Après un quick step sur le générique de la série télé Un nounouveau d’enfer, Lââm est la candidate qui a obtenu les moins bonnes notes. "J’ai envie de mourir, j’ai tout foiré, je pense qu’ils vont me virer, ça va être vite fait", a-t-elle lancé face au jury. Par la suite, comme le veulent les nouvelles règles de l’émission, les couples ont dû réaliser une figure imposée et l’une d’entre elle n’a pas réussi à convaincre. Il s’agit de Lââm, qui a ainsi été éliminée dès cette première soirée. Un départ prévisible pour les internautes puisqu’elle avait reçu les moins bonnes notes. "Je suis heureuse et honorée d’avoir pu participer à cette belle émission", a-t-elle conclu.

Des duos de taille. Pour cette saison, la production de Danse avec les stars a fait appel à de nouvelles personnalités. Ainsi, ce sont plusieurs duos qui se sont affrontés lors de cette première soirée. Le premier duo à avoir inauguré cette saison a été Lucie Lucas et Anthony Colette. Tous deux se sont illustrés sur un tango argentin et ont obtenu 29 points. Par la suite, ce sont Wejdene et Samuel Texier qui ont enflammé la scène avec une samba endiablée. Une prestation appréciée par Jean-Paul Gaultier et qui leur a permis d’obtenir 25 points. Le troisième duo est composé de Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme. Le couple de danseurs a décroché 28 points. Le quatrième était Lââm et Maxime Dereymez. Toutefois, ils ne sont pas parvenus à faire l’unanimité auprès du jury et n’ont obtenu que 20 points. Il y avait ensuite Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Tous deux ont ébloui le jury et ils ont directement été envoyés à la prochaine étape, grâce aux quatre buzz obtenus. Pour finir, ce sont Moussa et Coralie Licata qui ont été impressionnants et ont ainsi obtenu 25 points.

Lââm éliminée : pourquoi portait-elle une longue robe ? 

Lââm a fait une apparition très remarquée sur le parquet de Danse avec les stars. Eliminée, la chanteuse portait des tenues longues contrairement à la plupart des candidates. Un choix qu’elle avait expliqué en conférence de presse. "Dans la famille, tu montres un bout de chair, tu es dévergondée", avait-elle d’abord confié. Ainsi, elle a opté pour des vêtements recouvrant son corps : "Pour les jambes, en tant que femme maghrébine, je ne porterai pas de choses courtes. Sinon je vais avoir de longues discussions à Noël. Cela peut-être sexy, on pourra voir un bout de jambe, mais pas de court ! Il ne faut pas que ça fasse vulgaire !", avait-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet