Danse avec les stars : Vaimalama Chaves agressée dans la rue

Scandalisée. Dans une longue story partagée sur son compte Instagram ce samedi 25 septembre, Vaimalama Chaves a révélé avoir été agressée en pleine rue.

Alors qu’elle fait actuellement partie des candidats de la saison onze de Danse Avec Les Stars et qu’elle s’investit pleinement dans cette compétition – elle a, bien heureusement, échappé à l’élimination contrairement à Lola Dubini et Lââm – Vaimalama Chaves a de quoi se réjouir. Pourtant, ce samedi 25 septembre, c’est sous le choc, en larmes mais aussi envahie par la colère que l’ex-Miss France s’est exprimée sur Instagram. Dans une longue story partagée avec sa communauté, elle a révélé avoir été agressée en pleine rue par un groupe de jeunes hommes.

"Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus ‘pour rigoler’‘", s’est-elle rappelée dans un autre cliché relayé en story. La partenaire de Christian Millette dans Danse Avec Les Stars a alors tenté de confronter son assaillant. En vain. "Ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucune valeurs." Si Vaimalama Chaves a pu filmer ses agresseurs, qui auraient tenté de lui voler son téléphone portable en prenant soin de se cacher ou de prendre la fuite lorsqu’elle les filmait, elle n’aurait pas pu compter sur le soutien de la police à en croire son récit.

Vaimalama Chaves a porté plainte

Quelques heures plus tard, la compagne de Nicolas Fleury a tout de même pu se réfugier au commissariat afin de déposer plainte. Vaimalama Chaves en a ainsi profité pour relayer un message de prévention à ses abonnés. "S’il vous arrive une agression, quelle qu’elle soit, dites-le. À tout le monde, faites savoir ce qu’il se passe parce que ce n’est pas de votre faute." Un message à la tournure féministe et inclusive : "que vous portiez une jupe, que vous soyez maquillés, que vous existiez en tant que vous, existez plus encore et vivez."

Source: Lire L’Article Complet