DCEU : Superman fait référence à Iron Man dans le trailer de League of Super Pets

Le célèbre héros de Marvel a le droit à son clin d’oeil dans le dernier film d’animation de DC Comics. 

De l’univers Marvel à celui de DC Comics, il n’y a qu’un pas ! Pour preuve, les héros que sont Superman et Batman sont mentionnés à plusieurs reprises, et de façons très claires, dans le film Les Éternels. La pareille est rendue dans la bande-annonce du film d’animation League of Super Pets (Krypto Super-Chien) dans lequel s’est glissée une référence à Iron Man. Krypto, le chien de Superman, tente en effet de réveiller son maître afin d’aller faire sa promenade matinale. L’homme d’acier résiste, mais finit par céder et va se préparer. Il utilise alors sa vision laser et son miroir pour lisser un pli sur sa chemise, ce qui le mène à s’exclamer « appelez-moi Iron Man ».

Si vous ne voyez pas quel est le rapport entre Tony Stark et l’action de Clark Kent, sachez qu’elle réside tout simplement dans la traduction du verbe repasser : iron. Le jeu de mot est facile, certes, mais il faut avouer qu’il est assez plaisant de retrouver ces références (presque) subtiles d’un projet à l’autre. Et si la prochaine étape était un crossover en bonne et due forme ? Cela ne semble pas être dans les projets des studios pour le moment, mais qui sait ? D’ici quelques années, cela pourrait devenir possible.

Dans Krypto, Super Chien, le fidèle compagnon de Superman réunit sa propre équipe de justiciers afin de venir en aide à la Justice League, capturée par l’un de leurs ennemis. Si vous tendez l’oreille en regardant la bande-annonce en version originale, vous reconnaîtrez peut-être les voix de Dwayne Johnson, Kevin Hart et John Krasinski, respectivement Krypto, Ace et Superman. Également réunis au casting de ce nouveau film d’animation signé DC Comics, Keanu Reeves, Diego Luna ou encore Kate McKinnon.

Source: Lire L’Article Complet