DCEU : Vers un crossover Wonder Woman et Black Adam (Dwayne Johnson) ?

L’avenir du DCEU se trouve-t-il dans les crossovers ? Gal Gadot évoque la possibilité de voir Wonder Woman aux côtés du Black Adam de Dwayne Johnson.

Alors que Wonder Woman 1984 s’apprête enfin à sortir, la scène d’ouverture tease les spectaculaires Jeux Olympiques des Amazones. Le film devrait sortir au cinéma (pour ceux qui sont ouverts) et sur HBO Max le 25 décembre 2020. S’il y en a une qui doit frémir d’impatience, c’est bien Gal Gadot, l’interprète de Diana Prince. L’actrice prête ses traits au personnage de DC Comics depuis de nombreuses années maintenant, et elle aimerait bien voir Wonder Woman aux côtés d’autres héros des bandes-dessinées. Interviewée par MTV News au sujet de Wonder Woman 1984 et de Red Notice sur Netflix, elle dévoile avec quel protagoniste elle aimerait voir un crossover au sein du DCEU.

Wonder Woman

Sans surprise, l’actrice aimerait que Black Adam partage une aventure avec son héroïne. Néanmoins, Gal Gadot ne veut pas brûler les étapes ! Pour elle, il est primordial que l’anti-héros soit présenté de manière indépendante auprès des fans avant qu’il rencontre d’autres personnages issus de l’univers : “Donnons à Black Adam le respect qu’il mérite. Je ne veux pas venir voler la vedette de qui que ce soit. C’est The Rock, je ne peux pas voler son tonnerre. Allons. Mais peut-être dans le futur. Je veux dire, qui sait ?”. Si l’actrice reste évasive, elle laisse tout de même une grande porte ouverte à un possible crossover entre Black Adam et Wonder Woman. Ce serait certainement une idée lucrative pour les studios, surtout après l’échec de Birds of Prey, dont la suite semble désormais compromise selon les dires de Margot Robbie.

Source: Lire L’Article Complet