Deadpool 3 : Marvel Studios lance officiellement la production, avec ou sans Ryan Reynolds ?

C’est officiel, Marvel Studios a donné le go pour la production de Deadpool 3. Ryan Reynolds reprendra-t-il le rôle de Wade Wilson ?

Après des mois de spéculations sur le futur de Deadpool 3 au sein de Marvel Studios, les fans de Wade Wilson peuvent enfin souffler. C’est officiel, la production du film a débuté et Ryan Reynolds sera bel et bien impliqué dans le projet. L’acteur travaille depuis des semaines déjà avec la team du MCU pour trouver les scénaristes de ce nouveau chapitre et visiblement, ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient ! Selon le site américain Deadline, ce sont les soeurs Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Moeglin qui ont été choisies pour écrire les nouvelles aventures du personnage qui devrait faire du bruit dans sa nouvelle maison.

On sait encore très peu de choses sur ce nouveau projet, mais si l’on en croit les dernières annonces, Deadpool devrait rester le personnage que nous connaissons, même dans le monde des super-héros “polis” du MCU. Le film devrait être une nouvelle fois interdit aux plus jeunes et l’on pourrait même avoir le droit à quelques crossovers, un évènement que les fans attendent depuis des années. Alors que de nombreuses théories cherchent déjà à expliquer l’arrivée de Deadpool au sein du MCU, on a hâte de savoir comment Wade Wilson va s’intégrer et surtout, quand on peut espérer le revoir sur grand écran.

Source: Lire L’Article Complet