Demain nous appartient : à quand le retour de Clémentine, Leila, Anna, Victoire et Lucie à Sète ?

Absentes des intrigues de Demain nous appartient depuis quelques semaines, voire quelques mois, ces héroïnes devraient bientôt revenir à Sète et dans le feuilleton de TF1.

Dans les feuilletons quotidiens, il n’est pas rare que les comédiens s’absentent quelques temps, soit pour mener à bien d’autres projets professionnels ou personnels, soit pour souffler un peu, le rythme de tournage de telles séries étant intense. Demain nous appartient (qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs…) ne déroge pas à la règle. Et depuis les débuts de la fiction en juillet 2017, certaines de ses stars ont ainsi quitté Sète pour des périodes plus ou moins longues. On se souvient ainsi que l’an dernier, Samy Gharbi, qui interprète Karim Saeed, a profité d’une pause de quatre mois pour travailler sur l’écriture de scénarios, avant de revenir faire la loi dans la cité maritime. Mais certains membres de la famille DNA reste toujours aux abonnés absents.

  • ZAP Raoult Zaps

    Télé Loisirs

  • Un monde plus grand : bande-annonce

    Télé Loisirs

  • Wolverine : le combat de l’immortel – 2 janvier

    Télé Loisirs

  • Adèle rend hommage à George Michael pendant les Grammy Awards

    Télé Loisirs

  • Joséphine, ange gardien : les confidences de Tatiana Silva sur son premier rôle

    Télé Loisirs

  • Dix pour cent : Mimie Mathy confirme sa présence dans la série de France 2

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : ce candidat dévoile un détail (très) gênant sur sa première nuit avec sa chérie

    Télé Loisirs

  • Tout ce qu'il faut savoir sur Richard Bohringer

    Télé Loisirs

  • Buzz : Morpheus de Matrix dans une pub délirante pour une voiture

    Télé Loisirs

  • Nagui s'excuse après avoir perturbé la Maestro dans N'oubliez pas les paroles

    Télé Loisirs

  • Qui est Nathalie Delon, la mère d'Anthony Delon ?

    Télé Loisirs

  • Véronika Loubry victime d'un infarctus de l'oeil

    Télé Loisirs

  • Bertrand Chameroy : 5 infos à connaître sur l'animateur

    Télé Loisirs

  • Gaël Monfils et Elina Svitolina, un couple de champions !

    Télé Loisirs

  • Ligue des Champions : TF1 diffusera le match entre Lyon et Bayern Munich

    Télé Loisirs


  • ZAP Raoult Zaps
    ZAP Raoult Zaps


    Télé Loisirs


  • Un monde plus grand : bande-annonce
    Un monde plus grand : bande-annonce


    Télé Loisirs


  • Wolverine : le combat de l’immortel – 2 janvier
    Wolverine : le combat de l’immortel – 2 janvier


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Les scénaristes travaillent à un retour de Lucie Salducci (Lorie Pester) et d’Anna Delourt (Maud Baecker)

C’est le cas par exemple de Lorie Pester, qui a rendu son badge et enlevé le costume de fliquette de Lucie Salducci en mai 2019, afin de profiter de ses proches, préparer sa tournée, et tourner dans Maddy Etcheban, un téléfilm de France 3. La pause ne devait durer qu’un an. Pourtant, la star n’est pas revenue sur les plateaux du chais. L’espoir de revoir Lucie Salducci dans Demain nous appartient demeure ! La chaîne affirme que les auteurs cherchent le meilleur moment et la bonne intrigue pour le retour de ce personnage aimé du public.

Quant aux fans qui réclament le retour à Sète d’Anna Delcourt, partie en Algérie pour un reportage au long court, devraient être bientôt exaucés. Les scénaristes travaillent en effet actuellement à son retour dans la série. Pendant son absence de Demain nous appartient, Maud Baecker, son interprète, n’a pas chômé. Elle a joué au théâtre dans le Cercle des illusionnistes d’Alexis Michalak et tourné le téléfilm Les Mystères de la chorale pour France 3.

Clémentine (Linda Hardy), Victoire (Solène Hebert) et Leila (Samira Lachhaab) bientôt de retour dans Demain nous appartient !

Quid de Linda Hardy, alias la prof de sport Clémentine Doucet, partie en septembre 2019 pour fouler le parquet de Danse avec les stars ? Son retour, d’abord annoncé en février a été repoussé. Mais cette fois, c’est la bonne ! La prof de sport sera de retour à Sète à la rentrée. Après son enlèvement traumatisant, que va-t-il lui arriver ? Réponse le 27 août sur TF1 et dans Demain nous appartient.

Autre retour prévu et imminent, celui de Solène Hébert, qui prête ses traits à Victoire Lazzari. La comédienne a temporairement quitté le feuilleton quotidien de TF1 pour tenir le rôle principal de la série événement de la rentrée sur la même chaîne : Grand Hôtel, qui sera diffusé à partir du 3 septembre. Mais Solène Hébert a enfin retrouvé le chemin des plateaux de Demain nous appartient. Et son personnage reviendra très prochainement à l’antenne. Comment se passeront les retrouvailles avec Georges ? Telle est la question…Enfin Leila Bilel (ainsi que son interprète Samira Lachhab) devrait bientôt revenir de Belgique pour retrouver sa famille et son ex compagnon Samuel (Axel Kiener).

Vivez une expérience Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin

Vous avez toujours rêvé de découvrir les coulisses de la série Demain nous appartient et rencontrer Ingrid Chauvin ? Grâce au Pass Télé-Loisirs, c’est désormais possible ! Tentez votre chance pour gagner un tête à tête avec l’actrice, par visio ou en physique selon l’évolution de la situation sanitaire. Elle répondra à toutes les questions que vous vous posez sur la série en direct de sa loge et vous montrera les coulisses du tournage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet