Demain nous appartient : Alex et Flore dans l'adultère, Charlie se dénonce… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. 

Il y a quelques jours, on vous annonçait qu’un personnage phare fera bientôt son retour dans Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des fans. Mais en attendant, beaucoup de rebondissements nous attendent dans les prochains épisodes. D’abord, il y a le meurtre de Catherine qui vient s’ajouter à celui de Jacques Bertrand et la police aura du mal à trouver le suspect dans les jours à venir. Quant à Judith, elle continuera de noyer son chagrin dans la nourriture après la perte de ses deux grands-parents, et la boulimie se fera de plus en plus ressentir chez elle… Quelqu’un ouvrira-t-il vraiment les yeux sur sa maladie ? Alex sera en tout cas occupé à tout autre chose, puisque de son côté, il se consolera encore une fois dans les bras de Flore, trompant ouvertement Chloé avec sa meilleure amie. Aïe !

Évidemment, tous les secrets finissent toujours par se savoir dans Demain nous appartient et on n’ose pas imaginer les dégâts à venir chez les Delcourt… En parallèle, Samuel débutera une histoire d’amour avec la nouvelle prof d’anglais dans la série de TF1, pendant qu’au lycée, Charlie avouera enfin être à l’origine de la sextape, après que son frère Luke soit devenu la nouvelle cible des adolescents. Quant à Solenne, elle ne supportera plus le comportement de son frère, qui lui, aura du mal à digérer le rapprochement entre son père et Clémentine, un an après le décès de leur mère. Vous l’aurez compris, pas mal d’actions nous attendent encore dès lundi prochain à 19h10 sur TF1. Et sachez que le spin-off Ici tout commence sera très bientôt introduit dans un épisode de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet