Demain nous appartient : le message touchant de Linda Hardy sur son départ…

Après avoir annoncé son départ de la série “Demain nous appartient” (TF1), Linda Hardy a adressé un beau message aux téléspectateurs…

Il y a quelques jours, Linda Hardy annonçait dans nos colonnes son départ de Demain nous appartient (TF1). Présente depuis 2018 dans la série, où elle interprète le personnage de Clémentine, l’actrice a confié ne pas être à l’origine de ce choix. “Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé (…) J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine“, nous explique-t-elle dans le numéro de Télé 7 Jours actuellement disponible en kiosques.

À lire également

Demain nous appartient (TF1) : Catherine Jacob rejoint la série pour incarner la mère de…

Sur Instagram, Linda Hardy a tenu à s’adresser directement aux fans de Demain nous appartient. Dans une vidéo, c’est avec émotion qu’elle remercie les téléspectateurs pour leurs messages suite à l’annonce de son départ. “Ça me fait chaud au coeur. Je les reçois vraiment avec beaucoup de gratitude. Je pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l’ai compris. Mais il va me manquer aussi, sachez-le. Je suis heureuse de voir qu’à travers cette chance qui m’a été donnée de participer à cette série, j’ai pu croiser votre chemin, partager ces moments ensemble, de voir à quel point grâce à DNA vous êtes là aujourd’hui. Si à travers mon jeu d’actrice, ce travail que j’adore, j’ai pu vous toucher, j’ai pu rentrer un petit peu dans votre foyer, on va dire que ça valait vraiment la peine“, confie-t-elle.

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

L’actrice tient également à se montrer optimiste, et de vivre ce départ de la manière la plus positive possible. “Ce départ pour moi je le prend aussi comme l’opportunité de vivre d’autres aventures. Que dans la vie, quand il y a des portes qui se ferment, il y a des portes qui s’ouvrent et c’est important de rester positif par rapport à ça. J’ai le sentiment aussi que si ça arrive maintenant, c’est ce que la vie a envie de m’offrir. J’essaie d’appréhender cette nouvelle qui n’est pas nouvelle pour moi puisque je le sais depuis quelques mois déjà mais qui en est une pour vous, le plus sereinement possible. Je suis très heureuse d’avoir participer à cette belle aventure, parce que c’était fantastique, parce que j’ai croisé des équipes absolument géniales, je me suis fait plein de nouveau amis“, explique-t-elle.

O.W.

Source: Lire L’Article Complet