Demain nous appartient : Sacha enlève Juliette, Judith et Noa s'embrassent… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Pour savoir ce que vous réservent les prochains épisodes de Demain nous appartient, c’est par ici !

Vous l’ignorez peut-être mais ces acteurs de Demain nous appartient sont en couple et voici leurs partenaires. Après vous avoir dévoilé quelques informations sur la vie privée de stars de la série-phare de TF1, la rédac de melty vous propose de découvrir ce que vous réservent les prochains épisodes de votre feuilleton. Attention, spoilers ! Alors que l’étau se resserre autour de Sacha, ce dernier, qui échafaudait un plan pour aider Cédric Labadie à quitter Sète et fuir la police, va enlever Juliette qui aura tout compris. À la demande du meurtrier de Clémentine, pour ne pas éveiller de soupçons auprès de ses enfants Océane et Gaspard, la jeune femme va être obligée de prétexter un déplacement professionnel pour justifier son absence. Mais, la fille de Sacha trouvera la situation très suspecte… Au même moment, les parents de William arriveront à Sète et cela ne le ravira pas du tout, bien au contraire ! D’ailleurs, Dorian, le fils de Bénédicte et Étiennne va faire une grande annonce. Aurait-il finalement fait le choix de ne pas reprendre la mer ? Si c’est le cas, où va-t-il vivre ?

Pendant ce temps, malgré sa rupture avec Souleymane, Judith sera toujours aussi perdue. Et alors qu’elle se confiait à Noa, son crush du moment, ils vont s’embrasser pour la première fois… Un nouveau couple serait-il en train de naître ? Si c’est le cas, comment va réagir le fils d’Antoine ? Cette semaine dans Demain nous appartient, un nouveau personnage va faire son arrivée. Il s’agit de Nathan, un jeune homme que va rencontrer Charlie à la paillote alors qu’elle a du mal à travailler avec Hadrien. Que va-t-il se passer entre eux ? Et tandis que l’enquête sur les meurtres des trois femmes dont Clémentine stagnait, la police de Sète va enfin trouver de quoi stopper ce criminel. Mais alors, Sacha va-t-il enfin être arrêté ou réussira-t-il à échapper aux forces de l’ordre ? Comment vont réagir Océane, Gaspard, Ben et Solène en apprenant la terrible vérité sur leur père ? En attendant de découvrir les prochains épisodes de la série, sachez que les acteurs de Demain nous appartient ont teasé le 1000ème épisode à venir en exclusivité.

Source: Lire L’Article Complet