Demain nous appartient (TF1) Rani Bheemuck : "La nouvelle intrigue est riche en suspense"

Depuis deux ans déjà, elle incarne maître Lou Clément dans la série de TF1. Un personnage, plus que jamais, prêt à tout pour sa fille…

Êtes-vous heureuse de faire partie de la nouvelle intrigue ?

Rani Bheemuck : Très ! Car elle est riche en suspense, contient de vrais enjeux dramatique, une tension forte sur la famille de Lou et celle de Karim, et dans une ambiance plus thriller qu’à l’accoutumée. C’est un moment fort dans la trajectoire de mon personnage.

Un drame guette sa fille, Nina…

Oui. Les personnes qui en veulent à Chemsa, la petite amie de Karim, seront sans pitié et déterminées à arriver à leurs fins. Lou, Karim, ainsi que Victor vont déployer beaucoup d’énergie pour tenter d’empêcher que le pire ne se produise…

À lire également

3 ans de Demain nous appartient : Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur racontent le premier jour de tournage ! (VIDEO)

Quel regard portez-vous sur l’évolution de Lou depuis votre arrivée ?

Je trouve son parcours touchant. Elle a débutée sa vie de jeune maman avec difficulté, puisqu’elle a fait cette dépression post-partum très violente. Mais elle a réussi à créer un lien très fort avec Nina, au point d’être, aujourd’hui, prête à tout pour elle.

Qu’avez-vous découvert à travers le rôle de cette femme ?

Que le métier d’avocate pénaliste est prenant, qu’il faut être animé d’une grande passion, que l’on soit du côté de la partie civile ou que l’on défende l’accusé. Cela fait partie de la dualité de ce personnage. J’adore recevoir le textes et me laisser surprendre par ce que les auteurs lui ont écrit !

Demain nous appartient : du lundi au vendredi à 19h10 dur TF1

Amandine Scherrer

Source: Lire L’Article Complet