Demain nous appartient : Un personnage emblématique au bord du suicide ? Son interprète sème le doute

Alors que les épisodes de Demain Nous Appartient continuent de rassembler des milliers de téléspectateurs, un personnage emblématique va bientôt sombrer et envisager le suicide. 

Un personnage au plus bas ? Depuis quelques semaines, les auteurs de Demain Nous Appartient jouent avec les nerfs des téléspectateurs. Après une prise d’otage déchirante qui se sera soldée par la mort d’Ulysse ou encore le kidnapping de Judith et de Roxanne, nos héros préférés sont souvent malmenés ces derniers temps. Et cela ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin car un autre personnage emblématique va sombrer dans les épisodes à venir. Ainsi, Flore aura bien du mal à se remettre de sa rupture avec Alex. Toujours amoureux de Chloé, le père de famille a décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire d’amour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de Bart va vivre des moments très compliqués comme son interprète le confiait récemment à nos confrères de Téléstar : « Elle se retrouve comme une enfant et elle perd pied. C’est tellement brutal ce qui arrive, elle a un sentiment d’abandon car Alex repart vite vivre avec sa famille. Flore ressent un vrai désespoir (…) elle essaie de retrouver un peu de tendresse et de voir qu’elle ne s’est pas trompée complètement dans ce qu’elle a vécu avec cet homme, qu’il est encore là quelque part. » Mais alors, cela veut-il dire que Flora va commettre un geste irréparable ?

Flore au plus mal au point d’envisager le suicide ?

Là encore, Anne Caillon nous prévient que les choses risquent de mal tourner : « Elle va aller mal et descendre assez profond, je peux vous le dire. Flore va chercher de l’aide auprès de tout ce qui a existé de sensible pour elle : son fils Bart (Hector Langevin) bien qu’il mène sa vie, Anna… même Chloé. Elle éprouve une immense solitude. Elle est totalement démunie et perdue. » Et quand on lui demande si son personnage va envisager le suicide, elle répond sans détour : « Oui, il faut s’attendre à ce qu’elle plonge très très bas. » Autant dire que les fans de la première heure ne sont pas au bout de leurs surprises.

Source: Lire L’Article Complet