Demain nous appartient : un prochain rôle pour Vianney dans la série ?

A partir de ce jeudi 26 août, c’est la voix de Vianney qui remplacera celle de Lou dans le générique de Demain Nous Appartient. Le chanteur fera t-il partie du casting de la série comme sa prédécesseure ? 

L’exclusivité est totale pour la découverte du nouveau générique de Demain Nous Appartient, interprété par Vianney. Pas de triche possible pour les abonnés de Salto puisque c’est toujours le générique interprété par Lou qui figure au début de l’épisode du 26 août, dévoilé ce mardi 24 août par la plateforme.

Salto donne quotidiennement l’accès à deux épisodes d’avance sur Demain Nous Appartient, ou sur d’autres feuilletons quotidiens comme Ici Tout Commence, Un Si Grand Soleil ou encore Plus Belle La Vie.

Tout le monde sans exception devra donc régler son téléviseur sur TF1 à 19h10, afin de découvrir "Nos lendemains", le nouveau générique qui remplacera celui interprété par l’actrice qui joue le rôle de Betty Moreno depuis le début de la série.

Une apparition dans Demain Nous Appartient pour Vianney ?

Dans une récente interview accordée au Parisien, Vianney se confie sur la réalisation de ce titre qu’il a écrit et composé : "Je me suis intéressé à la série et ses valeurs, puis j’ai commencé à imaginer une chanson." explique le coach de la saison 10 de The Voice.

Le jeune chanteur doit cette belle opportunité à Matthieu Gonnet, qui est chargé de la programmation musicale de la série, et que les moins jeunes connaissent pour avoir été un des professeurs de chant de la Star Academy : " Il m’a fait la proposition il y a six à huit mois. Ça me faisait plaisir de le suivre dans cette aventure" raconte le jeune trentenaire au Parisien.

Depuis le début de la série en 2017, c’est Lou Jean, grande gagnante de la saison 3 de The Voice Kids, qui avait signé le générique de la série avec le titre "Demain", décrochant par la même occasion le rôle récurrent de Betty Moreno. Ce qui pousse à se questionner sur une éventuelle apparition du chanteur dans la série : "Je pense que j’empiéterais vraiment sur une zone qui n’est pas la mienne", répond-il. Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet