Demain nous appartient : Victoire de retour à Sète ce mardi soir ! (VIDEO)

Après des mois d’absence, le personnage interprété par Solène Hébert fait son retour dans “Demain nous appartient”, ce mardi 6 octobre 2020 sur TF1. SPOILERS.

SPOILERS… Les fans de Demain nous appartient assisteront ce mardi soir au retour de Victoire Lazzari. Cette dernière avait quitter Sète il y a plusieurs mois pour passer sa thèse de médecine à Paris.

Dans l’extrait dévoilé par MyTF1, la cousine de Chloé (Ingrid Chauvin) surprend son fiancé Georges (Mayel Elhajaoui) dans leur appartement. Des retrouvailles que les deux amoureux comptent bien célébrer comme il se doit.

Si la comédienne Solène Hébert était absente du feuilleton quotidien, elle n’a pas déserté l’antenne de la première chaine pour autant, puisque les téléspectateurs ont pu la retrouver récemment dans la nouvelle saga familiale Grand Hotel, dans laquelle elle donnait la réplique à Carole Bouquet, Bruno Solo, Fabien-Alain Delon ou encore Victor Meutelet.

À lire également

Grand Hôtel (TF1) Solène Hébert : “Alain-Fabien Delon me touche beaucoup”

Ce qui vous attend également dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 6 octobre 2020 : Alex se retrouve dans de beaux draps après une découverte de la police. Il se sent plus seul que jamais, sans savoir que sa fille se porte très mal. Alors que Rose commence à changer d’avis par rapport à son père Auguste, Salomé, elle, est très claire avec Maxime. Ben est bien décidé à ne pas laisser son père et Clémentine tranquilles.

C.S

Source: Lire L’Article Complet