Denitsa Ikonomova : SURPRISE ! La danseuse quitte DALS…

La prochaine saison de DALS se fera sans Denitsa Ikonomova ! La danseuse ne rempilera pas ni en tant que jurée ni en tant que candidate !

Dans quelques mois, TF1 diffusera la 12ème saison de Danse avec les Stars. Et il y aura du changement dans le jury. Bien entendu Chris Marques a rempilé tout comme François Alu. « Il a le sens du verbe, une certaine bienveillance et il incarne la modernité, notamment grâce à son propre univers (…) Il a beaucoup apprécié le concours l’an passé et nous a réservé une place de choix dans son planning pourtant très rempli », a indiqué Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production au Parisien.

Cependant Denitsa Ikonomova ne retrouvera pas son siège. Pire encore, elle ne fera pas non plus son retour en tant que candidate et tenter d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès.  

« On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée, et travaille sur un autre long-métrage », a confié le producteur. Une mauvaise nouvelle atténuée par cette annonce : « Elle reviendra autour d’un événement dans l’émission ».

Pourtant partante pour une saison de plus

Pourtant, celle qui a gagné la troisième saison de Mask Singer il y a quelques mois, dans les colonnes de TV Mag, la danseuse se disait « fière » et privilégiée d’avoir tenu un nouveau rôle dans le programme qui l’a popularisée. Comme elle l’a dit à nos confrères, elle essayé « de donner (aux candidats) tous les outils pour pouvoir les faire progresser, faire en sorte qu’ils avancent, qu’ils évoluent, et qu’ils aillent le plus loin possible. Je suis très contente de mon parcours en tant que juge. » Et concernant, la prochaine édition, elle confiait : « Je pense que j’aimerais bien être à nouveau dans le jury car cela m’a beaucoup plu, mais j’aimerais bien danser un peu plus. J’espère que l’on pourra trouver un juste milieu entre les deux ».

La jeune femme aura donc effectué une seule saison dans un rôle qui lui allait comme un gant.

À voir également : « Plus rien ne nous retient ! », la grande annonce de François Alu (« Danse avec les stars ») sur Instagram, Denitsa Ikonomova aux anges !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet