Des Vampires dans le Bronx sur Netflix : Que vaut cette comédie horrifique pour ados ? Notre critique

Des Vampires dans le Bronx suit des ados persuadés que des vampires envahissent la ville pour implanter leur communauté. Le truc, c’est que Miguel et ses amis ont plus d’un tour dans leur sac. Que vaut cette comédie Netflix ? Notre critique. 

Le géant du streaming célèbre Halloween bien avant l’heure et ce n’est pas pour déplaire à ses abonnés. Après la sortie de la comédie trash The Babysitter 2, Netflix dévoile désormais l’un de ses autres projets. La comédie horrifique Des Vampires dans le Bronx suit le quotidien de Miguel, Bobby et Luis, trois adolescents issus du Bronx, à New-York. Ces derniers s’aperçoivent qu’une mystérieuse agence immobilière rachète tous les commerces du quartier, une initiative étonnante lorsqu’on sait que tous les habitants du Bronx cherchent à fuir cet environnement dès que possible. À la tête de ce réseau ? Un investisseur blanc, qui ne semble sortir de son agence que lorsqu’il fait nuit… Rapidement, les trois amis émettent des suggestions, serait-ce possible que Franck et ses “collaborateurs” soient en réalité des vampires ? Si leurs voisins les prennent pour des enfants troublés, les disparitions continuent de se multiplier dans le quartier. Pas le choix, Miguel, Luis et Bobby vont devoir mener l’enquête. Alors, faut-il jeter un coup d’oeil à cette comédie réalisée par Osmany Rodriguez (auteur de nombreux sketches pour le Saturday Night Live) ?

Des Vampires dans le Bronx est une comédie à regarder un jour de pluie, au chaud sous la couette ! C’est un film qu’il ne faut pas prendre au sérieux, il vous divertira sans vous surprendre à chaque séquence. Les effets spéciaux sont bien loin de ce qu’on pouvait découvrir dans le film d’époque Blade, mais ce n’est pas l’effet recherché par le projet. Pour les peureux ou les plus jeunes, rassurez-vous : aucune scène d’épouvante n’est incluse dans l’opus Netflix, il est tout à fait possible de regarder Des Vampires dans le Bronx en famille. Les aventures de Miguel et ses amis vous feront beaucoup rire, sans jamais vous faire sursauter de peur. Si vous souhaitez vous détendre sans vous prendre la tête, Des Vampires dans le Bronx est alors le film parfait à regarder, et il est disponible depuis peu sur la plateforme de streaming. Dans un tout autre registre, vous pouvez aussi découvrir la série Emily in Paris, également disponible sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet