Disney + : Macaulay Culkin fait-il partie du remake de Maman, j'ai raté l'avion ?

Macaulay Culkin prêtait ses traits à Kevin dans Maman, j’ai raté l’avion. Reviendra-t-il pour un caméo en tant qu’adulte dans le remake ? Il répond.

La bande-annonce du remake de Maman, j’ai raté l’avion est enfin sortie ! Le film, attendu le 12 novembre prochain sur Disney+, suivra Max Mercer (10 ans), oublié à la maison par ses parents alors que toute la petite famille s’envolera en direction du Japon. Comme Kevin McCallister (Macaulay Culkin), Max devra faire son possible pour empêcher un duo de voleurs d’entrer dans sa maison. Le premier trailer nous a permis de découvrir qu’un personnage de la comédie sortie en 1990 était de retour au sein du remake : Devin Ratray alias Buzz McAllister, le frère aîné de Kevin. Il incarne ici un officier de police d’une trentaine d’années, chargé de surveiller les quartiers riches pour éviter que des individus suspects s’introduisent dans les lieux. De quoi se demander si Macaulay Culkin, interprète du héros du film original, reviendra lui aussi au sein du reboot.

Hey y'all. Just a heads up since I've been getting this question a lot today:I am NOT in the new Home Alone reboot. I wish all involved the best of luck though.

Eh bien malheureusement, non. Si Macaulay Culkin avait déjà annoncé ne pas revenir au sein du remake, la présence de sa co-star a de nouveau fait de faux espoirs aux fans. Comme l’explique l’acteur sur Twitter, « il ne sera pas dans le reboot Home Alone ». Il souhaite tout de même bonne chance à tous les membres de la production. Sans Kevin McAllister de Macaulay Culkin, il sera intéressant de découvrir comment Home Sweet Home Alone se connecte au premier film. Côté casting, Archie Yates (Jojo Rabbit) tient le premier rôle et il donnera la réplique à Ellie Kemper (Unbreakable Kimmy Schmidt), Rob Delaney (Deadpool 2) ou encore Ally Maki (Wrecked). En attendant sa sortie, vous serez sûrement ravis d’apprendre qu’un spin-off sur les Dix Anneaux est possiblement en développement sur Disney+ !

Source: Lire L’Article Complet