Disney + : Pinocchio, Cruella, Peter Pan… Les prochains films en live-action directement sur la plateforme ?

Les studios Disney envisageraient de trier les films à sortir sur grand écran et ceux directement sur la plateforme de streaming.

La pandémie du coronavirus a quelque peu bouleversé les sorties des futurs blockbusters, en fermant les cinémas et en bloquant certains tournages. Pour pallier à cela, la firme Disney envisage de sortir quelques-uns de ses films directement sur sa plateforme de streaming Disney +. C’est déjà le cas pour le live-action Mulan aux Etats-Unis et il y a des chances que cela le soit aussi pour les prochains live-action. Selon Deadline, la Maison aux Grandes Oreilles envisagerait en effet de faire sortir certains films directement sur la plateforme. Cela serait notamment le cas pour le live-action Pinocchio avec Tom Hanks dans le rôle de Geppetto, le live-action Peter Pan et Wendy et celui sur Cruella avec Emma Stone dans le rôle-titre.

D’après certaines sources, les studios Disney pourraient trier davantage les films qui méritent une sortie sur grand écran et ceux qui peuvent être directement mis en ligne sur la plateforme de streaming Disney +. Les films des franchises Marvel, comme Black Widow, la prochaine triologie Star Wars et d’autres gros blockbusters à venir devraient continuer d’être proposés au cinéma, mais il est possible qu’ils privilégient une sortie en VOD pour les futurs live-action des dessins animés cultes et les contenus destinés à un public plus jeune. Cela leur permettrait de ramener encore plus de monde sur la plateforme, qui compte déjà plus de 70 millions d’abonnés à l’heure actuelle. Dans un autre registre, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le prochain Pixar, Soul, qui sortira directement sur Disney +.

Source: Lire L’Article Complet