Divorce de Cyndie et Jauffrey de "Mariés au premier regard" : on nous a menti et voici la vérité !

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, publiée le 20 juin dernier, Cyndie a révélé qu’avec Jauffrey ils étaient séparés bien avant le bilan diffusé hier soir. En bref, on nous a menti !

Comme tous les lundis, M6 diffuse « Mariés au premier regard ». Dans l’épisode d’hier soir, qui est aussi l’avant-dernier de cette sixième édition, on retrouvait Cindy et Jauffrey pour leur bilan. Et malheureusement, ils n’avaient pas de bonnes nouvelles à nous donner… Leur aventure se concluant sur un divorce, un mois après leur union. Une surprise qui n’en était pas vraiment une selon les dernières révélations de Cindy. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la grassoise a révélé que leur séparation s’était opérée bien avant la diffusion de l’épisode.

Alors que nos confères lui demandaient dans quel état d’esprit elle se trouvait avant le bilan, Cindy répondait qu’elle était « stressée ». « Je ne sais pas ce qu’il va dire ni dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas s’il est venu relax, s’il est venu remonté. Il faut savoir qu’on était déjà séparés au bilan« , a-t-elle lâché. Avant de donner plus de détails quant à leur rupture : « il y a des choses qu’on apprend au bilan, c’est, je pense, de l’acting. Je n’y suis pas allée en apprenant notre séparation, on était séparés. On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes. J’ai voulu faire cette expérience en n’étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d’un couple ».

Une semaine plus tôt, Cindy révélait, toujours à nos confrères de Télé-Loisirs, la raison pour laquelle elle n’a pas eu de relations intimes avec Jauffrey. « D’un commun accord (…) lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner« , avait-elle déclaré avant de se justifier. « J’avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s’il était réellement prêt. Du coup, j’ai préféré creuser, savoir s’il était prêt, je voulais savoir ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment envie d’avoir une femme dans sa vie surtout s’il était prêt ».

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet