Doctor Strange 2 : La bande-annonce bientôt dévoilée ?

Doctor Strange : In the Multiverse of Madness arrive le 23 mars 2022, en France. Une bande-annonce pourrait être révélée très prochainement.

À un mois de la sortie du prochain film du MCU Les Éternels, des rumeurs avancent que cette sortie marquerait également la première diffusion d’une bande-annonce pour le deuxième film Doctor Strange. Une bande-annonce très attendue puisque Doctor Strange 2 promet d’être un projet plus ambitieux que Spider-Man : No Way Home. Celle-ci sortirait donc le mois prochain et serait même diffusée avant Les Éternels, dans les salles de cinéma. Après les événements des séries WandaVision et Loki, Stephen Strange devra tout faire pour limiter les dégâts et les conséquences de cette ouverture sur d’autres univers.

Doctor Strange dans Spider-Man : No Way Home - Crédit(s) : MCU

Réalisé par Sam Raimi, de retour dans une production Marvel après Spider-Man 3 (2007), Doctor Strange : In the Multiverse of Madness sort le 23 mars 2022, en France. L’intrigue reste encore secrète, cette prochaine bande-annonce nous donnera un avant-goût des thèmes que le film va aborder. Une chose est sûre, Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, sera présente dans le film et tentera de connaître l’étendue de son pouvoir. Les deux protagonistes devraient en découvrir plus sur les différents univers qui les entourent. Vont-ils voyager main dans la main ou se faire face ? Toutes les théories sont plausibles, bien que Scarlet Witch semble se transformer en adversaire plutôt qu’en alliée. En effet, à la fin de la série WandaVision, on la voit avec le Darkhold écrit par Chton, une créature démoniaque qui aurait donc pu prendre possession de l’esprit de Wanda et la manipuler comme il le souhaite. En attendant d’en apprendre un peu plus, la prochaine production Marvel, Les Éternels, sort le 3 novembre en France, de quoi nous faire languir encore un peu avant ce film tant attendu…

Source: Lire L’Article Complet